Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 « L'absence est le plus grand des maux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« L'absence est le plus grand des maux. » Empty
MessageSujet: « L'absence est le plus grand des maux. »   « L'absence est le plus grand des maux. » Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:42

Et bien voilà, je m'en vais chez une amie pour étudier, je ne sais pas pour combien de temps j'y resterais.
Mais quand j'en aurais fini avec ces examens de seconde session je reviendrais plus en forme, frétillante et active que jamais. Smile
En attendant je vous embrasse tous sur vos faces d’ange et m’en vais me faire violence pour refaire ces, ô combien passionnants, exercices de math.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« L'absence est le plus grand des maux. » Empty
MessageSujet: Re: « L'absence est le plus grand des maux. »   « L'absence est le plus grand des maux. » Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:48

Bon courage pour les examens et les révisions (j'ai horreur des maths..) et reviens en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« L'absence est le plus grand des maux. » Empty
MessageSujet: Re: « L'absence est le plus grand des maux. »   « L'absence est le plus grand des maux. » Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:22

Merde alors. Reviens en force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« L'absence est le plus grand des maux. » Empty
MessageSujet: Re: « L'absence est le plus grand des maux. »   « L'absence est le plus grand des maux. » Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:32

Merde ! (parce que Bonne Chance porte malheure U.U) Je croise les orteils pour ton chucxès bounce
@ bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« L'absence est le plus grand des maux. » Empty
MessageSujet: Re: « L'absence est le plus grand des maux. »   « L'absence est le plus grand des maux. » Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:18

Yep, reviens-nous en forme \o/

Et merde aussi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« L'absence est le plus grand des maux. » Empty
MessageSujet: Re: « L'absence est le plus grand des maux. »   « L'absence est le plus grand des maux. » Icon_minitimeVen 22 Nov - 10:59

Salut mes crapouillots!!
Voilà, je suppose que vous avez déjà remarquez que je suis de moins en moins présente, et je tiens à m'en excuser... Mais pour le moments j'ai des problèmes de santés plus ou moins importants... Ajoutez à ça mes cours aux horaires monstrueux et c'est la panique totale...
Oui je resterais bel et bien sur ce forum, même si je me fais moins présente pour le moment...
J'espère que vous ne m'en voudrez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« L'absence est le plus grand des maux. » Empty
MessageSujet: Re: « L'absence est le plus grand des maux. »   « L'absence est le plus grand des maux. » Icon_minitimeVen 22 Nov - 13:10

Prends soin de toi surtout. Le forum est secondaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« L'absence est le plus grand des maux. » Empty
MessageSujet: Re: « L'absence est le plus grand des maux. »   « L'absence est le plus grand des maux. » Icon_minitimeVen 22 Nov - 14:29

Prends bien soin de toi t'en fais pas, reviens quand ça ira mieux bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« L'absence est le plus grand des maux. » Empty
MessageSujet: Re: « L'absence est le plus grand des maux. »   « L'absence est le plus grand des maux. » Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:51

Bien le bonsoir,
Je tenais à m'excuser pour ma longue, trèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence... Mais suite à des soucis familiaux j'ai dût déménager chez une personne qui n'avait pas internet... Je me contentais donc de petits passages éclairs très espacés quand j'en avais l'occasion...
Je viens de trouver un logement chez une autre personne,et houraaaa internet il y a!
J’espère que vous ne m'en voudrez pas trop!! Mes deux comptes redeviendront super actifs à partir de la semaine prochaine, car cette semaine je serais en stage donc pas disponible...
Merci de votre compréhension et de votre pardon :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« L'absence est le plus grand des maux. » Empty
MessageSujet: Re: « L'absence est le plus grand des maux. »   « L'absence est le plus grand des maux. » Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:23

Lilith Verdammnis a écrit:
Mais suite à des soucis familiaux j'ai dût déménager chez une personne qui n'avait pas internet...

Ca existe encore ça oO'

*ZBAFF*

« L'absence est le plus grand des maux. » 2356618577

Bonne semaine de stage et à bientôt!

(Une autre Maderas « L'absence est le plus grand des maux. » 3458505197 « L'absence est le plus grand des maux. » 3458505197)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« L'absence est le plus grand des maux. » Empty
MessageSujet: Re: « L'absence est le plus grand des maux. »   « L'absence est le plus grand des maux. » Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:35

T'en fais pas ^^ bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« L'absence est le plus grand des maux. » Empty
MessageSujet: Re: « L'absence est le plus grand des maux. »   « L'absence est le plus grand des maux. » Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:41

Bon retour Ô grande et frétillante Lilith !  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« L'absence est le plus grand des maux. » Empty
MessageSujet: Re: « L'absence est le plus grand des maux. »   « L'absence est le plus grand des maux. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« L'absence est le plus grand des maux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Archives-