Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Events Empty
MessageSujet: Events   Events Icon_minitimeVen 13 Sep - 4:54

Bonjour chers membres,

Le staff et moi sommes en grande discution sur les events. Nous aons des idées, mais étant un forum très ouvert au suggestion de nos membres je me suis fait proposer de vous posez la question. Présentement, nous sommes entrain de chercher des règles stricte pour les futurs events, mais nous aimerions voir vos idées et surtout à quoi vous vous attendez. Toutes les idées seront prises en note et nous vous ferons savoir le plutôt possible l'éventualité d'un event.

Pendant ce temps, nous vous demandons de continuez de voter sur les top-sites et nous amener des membres.

Merci
Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Events Empty
MessageSujet: Re: Events   Events Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:53

*Arrive en tout nouveaux membres qu'il est*

Euh ... une compétition de bûcheronnage ? Non je déconnes.

En fait, étant nouveau ici, je peux pas trop m'avancer sur les tenants et les aboutissants d'un event ici. A mon sens, pour avoir un avis la-dessus, il faut avoir une bonne vision d'ensemble.

Maintenant étant sur des forums depuis quelques années, et pour avoir participé du coup à plusieurs events, je pense que l'intéret de ceux-ci, à part de possible évolutions, est encore l'ajout de système de jeu, de moyens de départager les participants. Et de plein d'autre truc ...

Les events (sur mon forum principal) sont d'ailleurs le moment où ce genre de système est testé. Ensuite, un event, par définition, c'est quelque chose qui doit faire pencher la balance d'un coté ou d'un autre. La question qui se pose donc est celle-ci : y a-t-il deux coté ? Ou l'event sera-t-il un avec tout les membres contre "l'imaginaire/le PNJ".

Après il peut y avoir plusieurs façons de départager. Ca peut être les admins qui décide en fonction de la qualité du RP si telle personne gagne ou perd (et il y a alors plein de critères possible comme les idées -originales ou non-, l'orthographe -car rappelons-le, ici il est normalement important, le soin apporté ...).

Un autre point que personnellement je trouve essentiel, c'est la durée. Un event, ca doit pas durer un an IRL. Pour que ce soit motivant, il faut que ce soit ponctuel, et délimité dans le temps. Ainsi, sur toujours un autre forum, les events organisés sont définis en 2 phases d'un mois chacun. Les gagnant de la première accèdent à la deuxieme. Et avant, il y a des inscriptions préalables. Mais justement, sur cette autre forum, le nombre de membre le demande aussi (le forum étant déjà plus ancien).

Bref, je pense qu'un Event, ca demande du travail, de la préparation, des gens motivé, mais surtout UNE idée qui va permettre à chacun de participer selon son bon vouloir. Si j'ai un conseil du coup à vous donner, en tout bien tout honneur, c'est de trouver cette idée dans celle que vous avez, ou de trouver un lien entre plusieurs d'entre elle. Et de trouver comment scinder le forum en deux camps, ou une idée pour rendre ça plaisant.

Dans ce dernier cas, je vous l'avoue, j'ai aussi des idées, mais je ne sais pas si ici elles sont adaptable. Puis bon, je viens d'arriver. Techniquement, c'est à moi de m'adapter non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Events Empty
MessageSujet: Re: Events   Events Icon_minitimeVen 13 Sep - 13:18

Toutes les idées sont bonnes à prendre. Vous nous lancé ça et nous, on se trime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Events Empty
MessageSujet: Re: Events   Events Icon_minitimeVen 13 Sep - 13:30

A mais certes, il n'y avait aucun propos acerbes dans mes écrits. Des idées comme dis, je ne peux en avoir personnellement que sur le fond, la forme ...

Pas le contexte.

Mais ne pas répondre, et apporter ces idées sur la Forme, j'aurais pris ça comme un manque de respect justement envers votre travail ... Enfin voila ... je retourne dans mon coin maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Events Empty
MessageSujet: Re: Events   Events Icon_minitimeVen 13 Sep - 13:35

Merci pour tes commentaires qui seront utiles.
Tu dois savoir après avoir lu les RP et l'histoire du forum que les deux ''côtés'' sont déjà formé, mais silencieux.

Ps: C'est surtout des idées d'events qu'on vous demandait, parce que nous avons tous eu d'autre forum, alors comment organiser n'était pas le problème, nous voulions surtout voir ce qui vous intéresse de faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Events Empty
MessageSujet: Re: Events   Events Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:33

Aaah oki ...

un barbecue alors ... autour d'un feu de camp avec un joueur de Luth (ou un groupe de rock) dans le fond.

Non plus sérieusement, moi j'aime bien l'intrigue. La découverte. Et même si Araën n'est pas très porté sur le combat, si je peux le faire se défouler je suis pas contre *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Events Empty
MessageSujet: Re: Events   Events Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:52

D'accord merci on va voir ce qu'on peut faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Events Empty
MessageSujet: Re: Events   Events Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:22

Jassa est apparue et le roi demande aux courageux de rejoindre ses troupes d'élites pour le défaire. Beaucoup de pertes à prévoir, beaucoup de sang, et à la fin, la bête est debout, et ses opposants à terre, pas forcément morts, mais ils ne peuvent plus combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Events Empty
MessageSujet: Re: Events   Events Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:40

Prit en note merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Events Empty
MessageSujet: Re: Events   Events Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Archives-