Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Saundra Klervie, MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saundra dit "Arciféra"

Saundra dit
Messages : 69
Dari : 6235
Date d'inscription : 10/02/2013
Innés possédés : 1 Eightson

Saundra Klervie, MAJ Empty
MessageSujet: Saundra Klervie, MAJ   Saundra Klervie, MAJ Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:04











Saundra Klervie
125 ans . Dimalis (Lycans/ Maderas) . Subordonée . Charmeuse de serpent . Inconnu . Hétéro .

Saundra Klervie, MAJ Psychologie



Saundra est une jeune femme assez sombre, tant d'âme que d'esprit dont les seules émotions sont négatives. Elle connait la peur, la souffrance, la haine, la colère et l'angoisse, mais ses sentiments s'arrêtent là.
Un personne douée avec les relations humaines comprendrait tout de suite qu'il s'agit en fait d'une crainte par rapport à l'inconnu comme un sentiment de tendresse ou d'amour, dû à son abandon. Mais la jeune femme préfère croire qu'il s'agit d'une souffrance et d'une perte de temps inutile et inappropriée par rapport à son statut. Elle fuit donc tout ces sentiments et si le besoin d'un rapprochement physique se fait sentir, elle se contente généralement de choisir une de ses victimes afin de faire taire ce bonheur passager à jamais.
Il semblerait que Saundra n'aime en fait pas grand chose et se contente de survivre. A part les reptiles, personne ne peuple sa vie. A quoi bon puisqu'elle communique et les aime autant qu'eux? Ils sont ses armes, ses amis et ses confidents, le tout sans contrainte puisqu'elle contrôle à peu près l'ensemble. C'est une passion plutôt étrange qu'elle détient depuis son plus jeune âge et qu'elle maitrise à la perfection depuis un siècle maintenant.
Pensive, la jeune femme parait souvent dans les nuages mais peu semblent vouloir connaitre ses pensées macabre. 
Saundra Klervie, MAJ Physiologie



Des orteils aux racines de ses cheveux, on peut compter approximativement cent-soixante centimètres. Une taille peu impressionnante qui lui donne cet air fragile et délicat qu'elle apprécie lors de ses missions. Mademoiselle Klervie semble détenir des courbes magnifiques mais peu ordinaires. Sa poitrine est généreuse, sa taille très fine et ses hanches large et arrondies lui donnent une silhouette parfaitement harmonieuse. Des courbes dignes de la déesse de la beauté elle même.
Musclée, la jeune femme aime montrer ses abdomens en en portant que des débardeur de cuir très court et un simple bandeau de tissus. Elle se contente généralement d'une jupe de tissus fendue sur les côtés et de grandes chaussettes qui s’arrêtent dix centimètres au dessus du genou. Le tout dans une teinte généralement pâle, sublimée par une paire de bottes un peu plus foncée à talons hauts.
Une tenue légère mais pratique pour son quotidien. Question accessoire, la belle ne se prend pas la tête et se contente d'être naturelle. Peut être un jour aura-t-elle une bague ou un bracelet, mais il semblerait que ça ne soit pas pour maintenant.
La particularité de la jeune femme résident principalement dans ses yeux entièrement noires dont seules les iris sont dorées. Sûrement un fruit de son croisement interdit. Du côtés Lycans, il semblerait qu'elle n'est hériter que des canines pointues plus longues que la moyenne et d'une ouïe légèrement plus développer. Du côté Maderas, elle a hériter d'un don peu commun avec les serpents qu'elle peut faireutiliser de différentes manières et s'amuse souvent à en avoir sur elle, comme dans ses cheveux. Ces derniers sont d'ailleurs d'un blond vénitien, voir peut être même roux, dégradés sur la longueur et ondulés jusqu'aux hanches pour former une magnifique cascade de feu.  
Saundra Klervie, MAJ Histoirev



Son histoire n'est pas tellement différente de celles des autres. La vie semble lui avoir accordée peu de chance lors de son enfance. Elle ne s'en souvient d'ailleurs plus. Parfois, quelques images viennent hanter ses rêves ; une femme aux cheveux pâles et un loup énorme, un tronc brisé par la foudre et une terre sèche, une biche effrayée... Rien de bien indicateur quant à son passé.
Elle en cherche d'ailleurs pas vraiment à le connaitre. Elle avait tenté, les vingt première années de sa vie, mais il semblerait qu'elle vienne de nul part. Aucune trace d'elle nul part.
Elle s'est d'abord attristée, puis, au bout de quelques années, elle y a vu une opportunité merveilleuse.
Après tout, nous ne sommes libre que lorsque nous n'avons rien à perdre.

Après une enfance oubliée et une vie plutôt calme, Saundra se dirigea sur les terres humaines ou elle gagna son pain grâce à son don avec les reptiles. Elle dormait dans une petite auberge, mangeait peu et s'amusait de son art sous les yeux tant émerveillés qu'effrayés de ses spectateurs.
Cette vie paisible prit vite fin.

Elle ne connaissait que vaguement sa génétique et n'avait que des hypothèses hasardeuses avant l'arrivée de cet enfant.
Il était un magnifique petit garçon aux cheveux roux en batailles et aux yeux verrons bleu et jaune. Ses petites oreilles pointues lui donnait un air de joyeux petit lutin. Admiratif de sa magie, il venait régulièrement la voir, mais il un jour, il lui fit une surprise digne de ce nom.
La journée avait été calme à cause du mauvais temps et son petit minois arriva en trottinant maladroitement pour saisir la main de la jeune femme et lui montrer une taverne un peu plus haut. Elle secoua d'abord la tête en signe de réponse, mais il insista et elle ne put que craquer devant ce petit bout.
Il l'entraina jusqu'à l'intérieur de la taverne ou il lui montra une chaise. Elle s'assit et rapidement elle se retrouva avec un vers de lait chaud dans les mains avec l'enfant en face d'elle.
Elle lui jetai un regard interrogateur alors qu'il souriait en balançant ses jambes sous la table.

Je te remercie pour le lait. C'est chez toi ici?


Il hocha vivement la tête et se perdit à nouveau dans la contemplation de la jeune femme. Elle se racla la gorge et ne dit mot durant de longues minutes.

Tes parents ne sont pas là?

Il pencha la tête et pointa son index vers les escaliers, avec un large. Visiblement ils étaient à l'étage.

Tu es venu me chercher juste pour m'offrir un bon lait chaud?

Il secoua la tête et se mit à jouer avec les cheveux roux de la jeune femme. Elle soupira et l'observa durant encore de longues et interminables secondes Un petit serpent vert pointa le bout de son nez entre ses mèches de cheveux ondulés. L'enfant se mit à rire et à jouer avec sans crainte avec une innocence pure et joyeux. Saundra se félicita de connaitre si bien les reptiles car sa petite bête appréciée peu d'être prise pour un jouet mais son caractère docile la rendait parfaite pour cette situation..
Le rire attira visiblement une femme qui fit craquer les marches. Elle avait d'abord un large sourire, puis, elle vit mes yeux.
Lentement elle s'approcha et posa une main aimante sur l'épaule de son fils.
Elle avait les même yeux que lui mais les cheveux plus pâle et long. Habillée d'une longue robe, elle paraissait élégante et gracieuse.

Valond, va nous chercher de quoi manger au cuisine s'il te plait.


Elle s'installa alors que la jeune charmeuse de serpent prenait une gorgée de lait en fixant la table. Mal à l'aise. Elle en oubliant le serpent dans ses cheveux qui parti se réfugier parmi les mèches rebelles de cette dernière, comme à son habitude.

Mon enfant n'amène jamais quelqu'un ici par hasard.


Elle pencha la tête et scruta avant de lui saisir la main. Saundra sursautait alors que les yeux de l'humaine s'écarquillaient. Elle pouvait distinguer l'horreur dans ses yeux et elle se releva brusquement avant de trébucher.

Vous n'êtes pas au bon endroit. Les liaison interdites sont sévèrement punies, vous êtes le fruit d'un acte violent.

Elle approcha son visage de la magicienne.

Maderas...


Prise de panique, Saundra quitta les lieux en titubant avant de plier bagage. Elle tourna en rond une bonne heure après avoir réunie ses affaires et retourna à la Taverne. Sans trop savoir pourquoi, elle savait juste qu'elle devait y retourner. La femme l'attendait et l'enfant aussi.

Nous savions que vous étiez pas loin. Mangez, un long trajet vous attend. Valond vous aime beaucoup, je fais ca pour lui, ensuite, disparaissait. Vous devez aller en Temian et y rencontrer quelqu'un.

Saundra Klervie, MAJ Horsjeu

Pseudo: Debye
Âge: 20
Fréquence de connexion: quotidienne
Un petit commentaire:DC
Code du règlement:
Spoiler:

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE



Dernière édition par Saundra Klervie le Mar 17 Sep - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destan Kreiss

Destan Kreiss
Messages : 176
Dari : 8782
Date d'inscription : 23/05/2013

Saundra Klervie, MAJ Empty
MessageSujet: Re: Saundra Klervie, MAJ   Saundra Klervie, MAJ Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:00

Bienvenue ou enfin, re-bienvenue, et bon courage pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11504
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Saundra Klervie, MAJ Empty
MessageSujet: Re: Saundra Klervie, MAJ   Saundra Klervie, MAJ Icon_minitimeMar 17 Sep - 9:43

Voilà, finie.

Je souhaite poursuivre la suite en RP avec lilith pour le titre de Saundra
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Kaëran Eira

Kaëran Eira
Messages : 327
Dari : 12929
Date d'inscription : 26/01/2013

Saundra Klervie, MAJ Empty
MessageSujet: Re: Saundra Klervie, MAJ   Saundra Klervie, MAJ Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:19

J'aimerais seulement que tu m'expliques : Pourquoi en terre elfique ? Elle est mi-lycan, mi-maderas, alors je ne comprends pas trop le lien du pourquoi elle se retrouve là spécifiquement et non chez les ''siens''.

La race à inscrire serait ''Dimalis'' puisqu'ils sont nos hybrides, avec la spécification entre parenthèse pour les races.

Autre chose: ton charme. De la magie ? Il me semblait que pour le moment, il n'y en avait pas. En fait, je ne voyais pas ta charmeuse de serpent en ce sens là, mais bien comme une personne qui avait une affinité particulière avec le reptile en tant que tel.

As-tu aussi prévenue Ellie que votre rp était à l'eau ?

Oui... je suis chiante xD
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11504
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Saundra Klervie, MAJ Empty
MessageSujet: Re: Saundra Klervie, MAJ   Saundra Klervie, MAJ Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:48

Les maderas possèdent de la magie. C'pas nouveau.
J'ai juste fait une mutation à cause de ses croisements génétiques.

Et chez les elfes parce que justement personne ne la connait là bas. Elle vit comme une gitane.

Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Elwèn Asaë

Elwèn Asaë
Messages : 98
Dari : 7121
Date d'inscription : 23/05/2013
Innés possédés : N/A

Saundra Klervie, MAJ Empty
MessageSujet: Re: Saundra Klervie, MAJ   Saundra Klervie, MAJ Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:09

Ils ont un pouvoir de télékinésie léger et peuvent facilement se fondre dans un décors. a écrit:
Il n'est pas question de magie à proprement dit dans la description de la race, Doy'. C'est d'empoisonnement d'âme et de ce que je viens de citer. Pour les elfes, je trouve tout de même étrange que personne ne se soit rendu compte de ses origines. Normalement, ces races ne sont pas en bon terme...

Et le croisement c'est être hybride, donc Dimalis.
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11504
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Saundra Klervie, MAJ Empty
MessageSujet: Re: Saundra Klervie, MAJ   Saundra Klervie, MAJ Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:36

Vi je sais que je vais avoir la couleur des Dimalis Smile

Je vais modifier ce qui vous gêne alors Smile

Plus en territoire elfique XD
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Destan Kreiss

Destan Kreiss
Messages : 176
Dari : 8782
Date d'inscription : 23/05/2013

Saundra Klervie, MAJ Empty
MessageSujet: Re: Saundra Klervie, MAJ   Saundra Klervie, MAJ Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:58

Je rejoins Kaë sur le fait que charmer est très proche de magie donc... puisqu'on a dit qu'il n'y avait pas de magie ...

mais sinon belle fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11504
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Saundra Klervie, MAJ Empty
MessageSujet: Re: Saundra Klervie, MAJ   Saundra Klervie, MAJ Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:01

A ce compte là on peu peut être couper la poire en deux?

Saundra à une faciliter à communiquer avec les serpents et peux faire quelques exploits (les utiliser à son avantages). Mais plus d'apparition ou de réelle magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Elwèn Asaë

Elwèn Asaë
Messages : 98
Dari : 7121
Date d'inscription : 23/05/2013
Innés possédés : N/A

Saundra Klervie, MAJ Empty
MessageSujet: Re: Saundra Klervie, MAJ   Saundra Klervie, MAJ Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:46

Okay, alors avec ce que tu viens de dire, ce sera parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11504
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Saundra Klervie, MAJ Empty
MessageSujet: Re: Saundra Klervie, MAJ   Saundra Klervie, MAJ Icon_minitimeMer 18 Sep - 8:50

Modifiée. Je pense n'avoir rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Kaëran Eira

Kaëran Eira
Messages : 327
Dari : 12929
Date d'inscription : 26/01/2013

Saundra Klervie, MAJ Empty
MessageSujet: Re: Saundra Klervie, MAJ   Saundra Klervie, MAJ Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:26

C'est bon, tu as mon oui.
Tu es validée Smile. Je transferts la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Saundra Klervie, MAJ Empty
MessageSujet: Re: Saundra Klervie, MAJ   Saundra Klervie, MAJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saundra Klervie, MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Fiche de Présentation :: Fiches Validées :: Dimalis-