Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une soirée intéressante. [Pv:Doylana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11513
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Une soirée intéressante. [Pv:Doylana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée intéressante. [Pv:Doylana]   Une soirée intéressante. [Pv:Doylana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:30

Je ne pensais pas pouvoir avoir plus chaud encore. Et pourtant, c'était possible. Le désir était monté rapidement lorsque mes jambes s'était enroulées autours de sa taille. Il avait empirer lorsqu'il s'était assis sur le lit et que mon bassin était collé au sien. Des gestes peu raisonnables qui m'arrachaient toujours un souffle court et chaud.
Une de ses mains caressa mon dos jusqu'à ma nuque pour pousser délicatement ma tête et rejoindre ses lèvres charnues que je désirais plus que tout à ce moment là. Je les voulais, pour moi, pour moi et moi seule. L'idée qu'elles puissent appartenir à quelqu'un d'autre semblait me donner des frissons d'horreurs provoquant d'avantage de fougue et de passion dans mes baisers. Il quitta mes lèvres après quelques minutes pour atteindre ma cou, puis mon épaule pour descendre à ma poitrine. Mes hanches collées dangereusement aux siennes s'agitaient doucement par moment. Je les stoppais immédiatement. Pas maintenant. Je voulais attendre, tout devait être parfait, pour qu'il se souvienne de ce moment là, et qu'il veuille y retourner chaque jours.

Mon bras droit se posa sur mon torse, le bousculant en arrière pour que son dos touche le matelas. Très lentement, je me baissais sur lit en allongeant mes bras au dessus de sa tête, collant mon nez aux siens en souriant, le dos de plus en plus cambré pour pouvoir l'embrasser. Sans que je le commande réellement, mes genoux flanchèrent et tout mon poids se retrouva sur lui et par la même occasion, mes hanches étaient plus collées encore, plus proche des siennes.

Je me redressais pour l'observer. Il avait gardé les yeux clos quelques secondes avant de jeter son regard vairons sur moi. Un regard sublime, vertigineux qui ne cessait de réclamer ce que je désirais réellement. La simple pensée que je puisse l'avoir rapidement me donner un sourire licencieux et impatient. Je glissais ma main droite vers la sienne pour faufiler mes doigts entre les siens, alors que ma main gauche s'approcher de sa mâchoire pour la saisir fermement et tourner sa tête sans lui laisser le choix. Mes lèvres brûlantes se posèrent sur sa peau chaude pour l'embrasser lentement et y distribuer quelques coups de langues taquin avant de la mordiller. Je savais que d'ici peu, il reprendrait le contrôle et je m'en amusais, n'attendant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Une soirée intéressante. [Pv:Doylana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée intéressante. [Pv:Doylana]   Une soirée intéressante. [Pv:Doylana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:33



La magnifique louve profita longuement de mes baisers avant de me repousser doucement dos sur le tissu du matelas. Ses bras se tendaient au dessus de ma tête à la manière d’un chat qui s’étirait, et sensuellement, elle rapprocha ses lèvres des miennes pour finalement… Perdre le contrôle de ses jambes ou son équilibre et de par ce fait, laisser son bassin sur le mien. Un large sourire étira mes lèvres, alors que mes mains maintenant ses hanches avec délectation. Je fermais les yeux alors qu’elle se redressait sur moi me faisant sentir son poids avec plus d’insistance sur la partie inférieure de mon bassin. Sa main droite vint se saisir de ma main gauche, mêlant ses doigts au mien avant de plaquer cette main sur le lit et de poser sa propre main gauche sur ma joue. Un large sourire étira mes lèvres, elle reprenait le contrôle et je me délectais de lui laisser le contrôle sur les choses, du moins, quelques instants. Elle déposa ses lèvres embrasées sur mon cou brûlant tout mon corps de passion. Mais je n’allais pas la laisser me tenir ainsi en son pouvoir bien longtemps, j’aimais bien lui laisser la position de forte, même si elle avait pu paraitre un peu indécise à un moment, maintenant la femme semblait réellement avoir chassé la louve et ça me donnait envie de lui en donner pour son plaisir. Je me laissais faire de longues minutes lui laissant le loisir d’apprécier la chaleur de ma peau mais je commençais à ressentir le besoin de retrouver son gout. Ma main quelle maintenait collée contre le lit se resserra et me permit de reprendre le contrôle sur les festivités. Je la fis basculer et posa tout mon poids sur son corps alors que des mouvements se faisaient sentir dans mon pantalon. Ma main droite qui était libre grimpa doucement de sa hanche à l’orée de son petit haut alors que ma gauche lui maintenait la main droite plaquée contre le lit. Je déposais mes lèvres avec fureur sur les siennes pendant de longues minutes quand finalement, ma main passa sous le tissu se saisissant de la partie droite de sa poitrine, je serrais son sein plusieurs fois entre mes doigts avant que mon pouce glisse lentement le long de sa courbe pour finalement dessus des cercles sur son auréole.

Je lui infligeai ce traitement de longue minutes avant finalement de libérer sa main de la mienne. Je pris alors appuis sur le lit et me saisit des deux cotés de son tissus et le fit glisser doucement vers le haut stoppant sa progression quand il lui bloqua les bras levé. Je fis stopper le mouvement pour qu’elle ne puisse pas se libérer du tissu qui masquait partiellement ses yeux. « Tu es magnifique Doylana. » Lui soufflais-je alors à l’oreille. Sa poitrine sans cesse soulevée par la saturation de son souffle me donnait des envies folles de lui donner ce qu’elle voulait dans la minutes mais j’voulais lui montrer que tout en moi pourrait lui donner le plaisir qu’elle ne semblait pas avoir eu depuis longtemps. Je fis alors remonter le vêtement après avoir déposé un long baiser sur ses lèvres. J’eus hésité de longues secondes mais je libérais finalement ses bras collant mon torse sur le siens écrasant sa poitrine de tout mon poids alors que mes lèvres partaient trouver et embrasser l’arrière de son cou un peu sous son oreille. Ma main gauche devenue incontrôlable partit caresser le bord de sa poitrine de son coté alors que ma main droite jouais doucement dans ses cheveux. Cette femme me rendait tout bonnement dingue… Que ce fusse la douceur de sa peau, le gout de ses lèvres ou le regard embué de désir qu’elle m’aurait jeté à cet instant, tout était désirable chez elle. Mon visage glissa alors le long de sa fine mais puissante mâchoire pour finalement reprendre ses lèvres de forces… Je n’avais jamais ressentit de désir ou de sensation aussi exacerbés avec aucune femme, c’était comme si chacune de ses caresses en valait des milliers d’autres de femmes sans importance…

Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11513
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Une soirée intéressante. [Pv:Doylana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée intéressante. [Pv:Doylana]   Une soirée intéressante. [Pv:Doylana] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 14:01

Il s'était crispé. De manière totalement charmante et sexy, certes, mais sentir ses muscles se contracter me donner un sourire amusé alors que mes prunelles dévoraient se corps ferme et dessiné. IL avait tenu mes hanche avec poigne, comme pour les empêcher de partir. C'était finalement à mon tour d'être sur le dos, mon bassin brûlant contre le sien, peu à peu déformer par la désir. Je gloussais doucement, heureuse de l'effet que je provoquais avant de glisser mes mains sur son visage, mes coudes touchant son torse. Quant à lui, il semblait bien que ses mains avaient la bougeotte, à ma plus grande joie. J'aimais ces caresses. Cette tendresse sauvage qu'il exerçait à merveille.
Ma respiration se saccadait dangereusement, de plus en plus courte, de plus en plus chaude. Mon corps battait à tout rompre, cognant brutalement dans ma poitrine occupée par Svanheist. Les soubresauts de ma respiration semblait lui plaire et il s'acharnait gentiment.

Lorsque je me trouvais les bras bloqués avec une visibilité très réduite, je ne pus m'empêcher de rire. Un rire agréable, chaud; heureux. Ses paroles me firent pourtant taire, me donnant plus chaud encore avant que je lui sourisse.
il me libéra après quelques secondes d'hésitations pour se coller à moi. Dans un réflexe sauvage, mes jambes l'entourèrent pour qu'il paraisse toujours plus près.

Ma main droit glissa dans son dos pour se poser en dessous de ses reins, alors que l'autre avait planté ses ongles sur son omoplates. Contre mon grès, mon bassin effectua quelques mouvements léger mais suffisant pour faire monter le désir d'avantage, arrachant un gémissement discret mais audible pour nous deux. Un bruit qui me fit sourire alors que je m'amusais avec ses lèvres, les mordillant doucement. Mais mains se plaisaient à vagabonder dans cesse, sur chaque muscle, chaque os, chaque centimètre de sa peau.
Mes muscles se tendaient aussi, de plus en plus, dans l'espoir d'être plus proche de lui. Je l'observais, par moment, lorsque ses lèvres quittaient les miennes et je pouvais contempler la chance que j'avais.
Il était beau en plus d'être attendrissant et incroyablement séduisant.
Ma main droite se déplaça dans cheveux avant que mes doigts ne les emprisonnent fermement pour lui faire pencher la tête et l'entrainer sur le côté.
Je l'enjambais de nouveau en glissant ma main de ses cheveux à son pantalon, que je trouvais très énervant. Seins nus, je me penchais un peu me faciliter la tâche. Mon visage à quelques centimètres du sien, je souriais.

_ Tu sembles un peu à l'étroit...
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Une soirée intéressante. [Pv:Doylana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée intéressante. [Pv:Doylana]   Une soirée intéressante. [Pv:Doylana] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée intéressante. [Pv:Doylana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Doylana Katell
» Doylana Katell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Archives-