Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Melwyn Haeirith - FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melwyn Haeirith

Melwyn Haeirith
Messages : 46
Dari : 5904
Date d'inscription : 03/11/2013
Innés possédés : Aucun

Melwyn Haeirith - FINIE Empty
MessageSujet: Melwyn Haeirith - FINIE   Melwyn Haeirith - FINIE Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:34











Melwyn Haeirith
21 ans . Walkyrie . Célibataire . Stratège . Dans les montagnes . Hétérosexuelle .

Melwyn Haeirith - FINIE Psychologie

Melwyn est une jeune femme dont le mental a été bafoué à  de nombreuses reprises. C'est pourquoi, elle a appris à gérer la honte et l'échec. C'est une personne qui se relèvera en toutes circonstances peu importe les situations et le degré d'humiliation, Melwyn saura y faire face avec autant de dignité que possible. L'honneur, le respect et l'impuissance voici les trois mots phares de la vie de cette Walkyrie. L'impuissance vient du fait qu'elle se sent différente de ces consœurs. L'art du combat pour elle se traduit par l'art de la stratégie. En effet, ses aptitudes au combat sont minimes. Le respect que Melwyn a pour les autres se caractérise par sa loyauté, son amour des gens et donc de la paix, le respect des morts. Ainsi, lorsqu'une âme est à prendre, Melwyn ne le fait pas toujours de bon coeur, elle ressent une certaine tristesse mais voit dans cet acte, la possibilité de donner une seconde chance au disparu. Pour Melwyn, l'honneur consiste à rester soi même, ne pas se trahir. C'est l'honneur qui lui permet de ne pas baisser la tête face aux moqueries des autres.

Un côté immature la caractérise, comme si quelque chose n'était pas fini. Cette déplorable gaffeuse rira de tout et de rien. A priori elle semble futile et un peu stupide mais il s'avère que c'est une grande stratège. Son loisir favori est d'analyser les situations et d'imaginer les suites possibles. Sachez donc que tout ce qu'elle fera sera la plupart du temps le résultat d'un simple calcul de la situation. L'avantage de Melwyn dans l'analyse des situations, c'est qu'elle prend en compte les sentiments de chacun afin de créer la simulation la plus plausible possible. Pour elle, se sont les sentiments qui définissent et régissent les personnes. Peu importe les ordres, les races, les prédéfinis, les sentiments sont toujours maîtres pour elle.  A côté de ce penchant immature, Melwyn reste une jeune femme en plein essor. Elle aime se prêter aux défis que l'on veut bien lui proposer, bien qu'elle perde presque systématiquement. Impulsive, elle saura vous étonnez par sa réactivité. Toujours partante, que ce soit pour se battre ou bien pour se lancer dans quelques aventures. Cette jeune femme à l'habitude de perdre et ne se laisse pas décourager facilement.
Melwyn Haeirith - FINIE Physiologie

Par ou commencer? Si vous apercevez une jeune femme aux cheveux bleuâtres et aux yeux turquoise, vous pouvez vous dire qu'il s'agit peut-être de Melwyn. Approchez vous et regardez si ses vêtements sont essentiellement constistués de bleu, de blanc et de noir. Généralement vêtue d'un léger manteau bleu avec des coutures et un col blanc. Celui ci flote dans l'air tellement il est léger, il laisse découvert les mollets de la jeune femme. Ajoutez à tout ceci un rire enfantin, des joues rosâtres et vous êtes presque sur que c'est elle. Maintenant, si cette jeune femme chute, vous pouvez être certain qu'il s'gait d'elle.

Melwyn ne contrôle pas son corps. Aux premiers regards on pourrait dire que c'est une jeune femme pleine d'assurance marchant la tête haute. Puis lorsqu'on l'observe plus en détail, on s'aperçoit que ses bras ne balancent pas en total accord avec son corps, la main gauche va un peu trop loin lorsque la jambe droite se lance. Ses jambes ne marchent pas toujours dans le même rythme, l'une va de temps en temps s'emballer et aller plus vite que l'autre. Melwyn doit composer avec ce corps dont elle n'a pas vraiment saisi le fonctionnement. Elle n'a pas conscience de sa taille, c'est comme si elle se pensait dans le corps d'un enfant de 10 ans, elle pense ses jambes petites et donc marche généralement plus vite qu'elle ne le souhaiterait. Melwyn n'a pas conscience de ses formes et pourrait essayer de passer dans un trou de souris sans que cela lui paraisse abérant. Tout ceci lui donne donc une démarche assez étrange, un peu décousue. Et souvent elle se retrouve aplatie sur le sol suite à un mauvais calcul de la taille d'une racine ou autre.

Cependant, si vous ne regardiez que le visage de Melwyn, vous n'y verriez que du feu. Ses yeux turquoises sont pour la plupart du temps rieur. Son rire crystallin s'envole délicatement vers les aigus, sa voix douce et posée tromperait même le plus terrible ennemi. Ses joues rosies lui donne l'air espiègle surtout si ses lèvres se fendent en un sourire. Son cou gracieux évoque celui d'une danseuse, celui ci est ornée d'un collier de pierre.

Avec elle, Melwyn porte toujours une épée. Ce bien lui est très précieux et pour rien au monde, elle ne la laisserait de côté. Le manche est d'un rouge-marron vieilli comme si cette épée avait servi de nombreuses années durant. La garde est d'un dorée fatigué formant comme un noeud. La lame est toujours aiguisée, un trou se forme en son milieu séparant ainsi la partie fine d'une partie plus grosse se séparant en forme d'ailes. Le milieu de cette partie est noirci et on peut y voir une ligne et des symboles.
Spoiler:
Melwyn Haeirith - FINIE Histoirev

"Et maintenant qu'est ce que tu vois? "

Les petites mains de Melwyn entourèrent son visage et elle pris son air sérieux que ses parents le connaissaient bien. Ses yeux étaient concentrés sur les petites figurines que sa mère avait entreposé afin de créer un scénario. La voix d'enfant de Melwyn dit enfin :

"Celle ci est seule face à 3 adversaires. A priori elle ne peut pas s'en sortir sans y laisser la vie. Mais si elle arrive à attaquer le premier ennemi lorsqu'il s'éloignera des deux autres, elle rééquilibre un peu la balance. Imaginons qu'elle l'attaque silencieusement et le met hors de combat, il ne lui reste plus que deux problèmes à régler. Vu son niveau d'entrainement pour une guerrière de son âge, elle devrait pouvoir prendre le premier sur la gauche..."

Melwyn mouvait les figurines en même temps qu'elle expliquait la marche à suivre sous les yeux émerveillés de ses parents.

"L'autre va venir aider son camarade mais le premier étant blessé tout ira bien et la guerrière pourra s'en tirer"

Elle leva les yeux et décocha son plus beau sourire à sa mère.

Nombreuses furent les soirées passées à tenter d'éveiller l’esprit stratégique de Melwyn. Sa mère avait en effet constaté que sa fille n'avait que peu d'aptitude pour le combat. Du moins, elle pensait que cela allait passer tout comme l'enfance le ferait. Elle se réjouissait que la petite fille grandisse afin de pouvoir l’entraîner pour l'améliorer. Elle rêvait que Melwyn puisse devenir une grande guerrière. La petite connaissait les espoirs que sa mère fondait en elle mais elle sentait que son corps ne lui obeissait pas totalement. Un manque de coordination l'habitait et pendant que les autres petites filles commençaient le renforcement de leur corps, Melwyn mettait sur pied des stratégies dans leur salon. Tous les soirs avant de s'endormir, elle souhaitait devenir une Valkirye à part entière et de devenir forte comme sa mère.

Cependant, un soir, la petite Melwyn remarqua l'absence injustifiée de sa mère. Elle devait rentrer l'avant veille mais toujours aucun signe d'elle. Elle alla trouver son père dans la cuisine et lui demanda :

"J'ai remarqué que Maman n'était pas rentrée alors qu'elle aurait dut revenir depuis maintenant presque deux jours. Les autres guerrières sont rentrées et il n'y a pas de raison qu'elle ait été appelé dans d'autres contrées puisque toutes les troupes sont au village. Ou est-elle?"

Son père regarda son enfant avec des yeux qu'elle ne connaissait pas. Il réfléchi longuement puis dans un soupir il dit :

"J'ai bien peur que ta mère n'ai reçu le plus grand honneur possible. Le combat a eut raison d'elle"


Melwyn observa son père et compris la douleur que lui inspirait cet événement. Elle lui souri gentiment puis partie dans sa chambre en reculant. Une fois en son lieu, elle s'assit sur le lit. La plus grande douleur pour elle fut de ne pas avoir prouvé à sa mère qu'elle pouvait devenir une guerrière de première classe.


Plus tard dans son apprentissage de la vie, Melwyn comprit que jamais elle ne pourrait réaliser le rêve de sa mère. Elle était décidément nulle pour manier les armes. Son esprit savait exactement que faire mais son corps ne répondait pas comme elle le souhaitait. Melwyn passait donc son temps à dessiner des scènes de combat afin d'en tirer la meilleure stratégie. Elle ne se joignait pas à ses camarades de peur qu'ils ne découvrent son inaptitude au combat, elle disait sans cesse qu'elle devait étudier ou trouvait n'importe qu'elle autre excuse. Mais le soir, elle rentrait à la maison couverte de bleus et d'égratignures. Son père ne lui demandait plus ce qu'elle avait fait. Il savait que la jeune fille s’entraînait en cachette dans les bois afin de se renforcer ou plutôt afin d'essayer de maîtriser son corps.

C'était un jour de combat, on avait emmené les jeunes pour qu'elles puissent faire leurs preuves pour les plus douées d'entre elles ou bien juste pour observer et se confronter à un champs de bataille pour les autres. Melwyn avait été emmené pour ses qualités de stratège, on lui demandait d'établir une stratégie au fur et à mesure du combat. La personne en charge des opérations comparait les stratégies de Melwyn aux siennes et à l'évolution de la situation. Lorsque le combat fut terminé, on leur demanda de faire le tour du terrain afin de faire un constat sur le nombre de victimes. Melwyn put descendre de la colline et faire un tour elle aussi. Elle observait autour d'elle, un peu confuse par les traces du combat. La jeune femme s'éloigna un peu des autres afin de chercher par elle même, c'est là qu'elle entendit une respiration sourde. Une lycane était là, sur le point de mourir. Melwyn était seule avec elle, les autres étaient loin, ne sachant que faire, la jeune Walkyrie s'agenouilla à ses côtés.

« C'est la première fois hein ? »

Melwyn baissa les yeux sur la lycane qui lui avait parlé d'un air légèrement sarcastique.

« La scène de combat ? » La mourrante acquieça. « Oui, c'est la première fois ».

Elle baissa la tête se sentant un peu honteuse d'être à ses côtés dans un moment si grave. Elle ne savait pas quoi faire étant donné qu'elle était en présence d'une « ennemie ». Cependant, cette ennemie était tellement mal en point, que Melwyn ne put s'empêcher de voir la personne qui se cachait derrière l'adversaire. Elle se prit à penser que quelque part dans Salvanàh, un lycan se demanderait ou était passé sa mère ; tout comme Melwyn l'eut fait quelques années auparavant.

« Est ce que... ça va aller ? »

C'était la seule chose qui réussi à franchir les lèvres de Melwyn, question idiote certes, qui arracha un sourire ironique à la lycane.

«- Je... Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Je suis désolée. 
- J'en ai vu d'autres tu sais. Ne t'attendris pas ainsi, si tu avais été sur ce champs de bataille, je n'aurais fait de toi qu'une bouchée. Et tu as de la chance de me trouver en si piteux état... »

Melwyn sourit légèrement, comment pouvait on être aussi vindicative dans une telle situation ? Sa combativité forçait l'admiration. La respiration de la lycane se faisait de plus en plus difficile.

« - Je vous respecte beaucoup Madame ...euh.. ?
- Aëla.
- Oui ! Je vous respecte beaucoup Madame Aëla, vous devez être une grande guerrière et certainement détestée euh admirée des vôtres. »


Cette dernière remarque arracha carrément un rire à Aëla. Ses yeux se fixèrent sur le regard de Melwyn.

« Il paraît que vous, Walkyries, pouvez prendre l'âme des morts pour en faire une épée. » Melwyn acquieça sans comprendre. « Je vais mourir, je ne veux pas reposer en paix, je veux continuer de me battre. »

La lycane se mit à tousser violemment et Melwyn savait qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps. Elle demeurait en silence afin de comprendre ou Aëla voulait en venir.

« Tu n'as pas l'air d'une guerrière redoutable et je pense qu'une arme de premier choix serait la bienvenue si ce n'est vitale. Prends moi, ma soif de vaincre te mènera loin, brandis moi fièrement et laisse moi combattre même dans la mort. »

Melwyn acquieça. « Oui Madame Aëla »

Jamais elle n'aurait pensé que cela lui arriverait. Pendant une période, elle s'était persuadée qu'elle ne possèderait jamais d'âme assez vaillante pour en faire une épée puissante et voilà qu'une lycane lui demandait de ne pas la laisser mourir.

« Je vous ferais honneur – autant qu'il m'est possible – je vous le promets. »

Sur ces murmures, Aëla s'en alla et Melwyn récupéra précieusement son âme. Depuis, elle aborde fièrement son épée à laquelle elle donna le nom de la lycane.  
Melwyn Haeirith - FINIE Horsjeu

Pseudo: Nobu
Âge: 20
Fréquence de connexion: 3-4/7
Un petit commentaire: Hâte de débuter Cool
Code du règlement:
Spoiler:

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE



Dernière édition par Melwyn Haeirith le Mar 12 Nov - 19:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destan Kreiss

Destan Kreiss
Messages : 176
Dari : 8783
Date d'inscription : 23/05/2013

Melwyn Haeirith - FINIE Empty
MessageSujet: Re: Melwyn Haeirith - FINIE   Melwyn Haeirith - FINIE Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:20

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Melwyn Haeirith - FINIE Empty
MessageSujet: Re: Melwyn Haeirith - FINIE   Melwyn Haeirith - FINIE Icon_minitimeMer 6 Nov - 4:42

Bienvenue et Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Elwèn Asaë

Elwèn Asaë
Messages : 98
Dari : 7122
Date d'inscription : 23/05/2013
Innés possédés : N/A

Melwyn Haeirith - FINIE Empty
MessageSujet: Re: Melwyn Haeirith - FINIE   Melwyn Haeirith - FINIE Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:07

Bienvenue et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11505
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Melwyn Haeirith - FINIE Empty
MessageSujet: Re: Melwyn Haeirith - FINIE   Melwyn Haeirith - FINIE Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:41

C'est un OUI pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Melwyn Haeirith - FINIE Empty
MessageSujet: Re: Melwyn Haeirith - FINIE   Melwyn Haeirith - FINIE Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:54

Tu as ma bénédiction chère soeur
C'Est un oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Melwyn Haeirith - FINIE Empty
MessageSujet: Re: Melwyn Haeirith - FINIE   Melwyn Haeirith - FINIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Melwyn Haeirith - FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rend moi ma mère [pv Melwyn]
» On se retrouve enfin bleuette [pv Melwyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Fiche de Présentation :: Fiches Validées :: Walkyries-