-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une démoniste à ma table [pv O'Meeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une démoniste à ma table [pv O'Meeth] Empty
MessageSujet: Une démoniste à ma table [pv O'Meeth]   Une démoniste à ma table [pv O'Meeth] Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:49

Une démoniste à ma table







La nuit venait tout juste de tomber quand Orlaithe arriva aux portes de Racium. Elle avait entreprit une longue route et la fatigue se faisait sentir. Elle se trouvait dans le village, lisant une à une les pancartes au dessus des maisons. Et puis au bout de quelques minutes, elle trouva exactement ce qu'il lui fallait : une auberge. Elle allait probablement passer la nuit là, mais un petit verre ne lui ferait pas de mal avant!
Poussant la porte de l’auberge, elle la referma aussitôt entrée. Il faisait meilleur ici, et Orlaithe appréciait cette ambiance chaleureuse et joviale. L’alcool y était pour quelque chose, c’était certain. Elle ne venait que très rarement, car la nature restait son domaine favori, mais de temps à autres, se comporter comme un être humain n’était pas déplaisant… cela réchauffait son cœur, même si elle ne l’avouera jamais. Se dirigeant donc vers le comptoir, elle posa sa main dessus, un sourire accroché aux lèvres.

« Je prendrai une chope de bière, merci. » dit-elle d’un ton calme.

La lycane partit s’assoir à une table isolée, et retira sa cape. Une fois assise, elle lâcha un soupir. Certaines personnes commençaient déjà à la regarder du coin de l’œil, probablement à cause de son apparence. Il faut dire que ses tatouages et ses vêtements laissaient penser qu’elle n’était pas d’ici. Orlaithe n’y fit toute fois pas attention, et si quelqu’un lui cherchait des noises, elle le ferait taire.

Les minutes passèrent sans qu’on vienne la déranger, elle se laissa même tenter par une part de viande grillée et des patates. Le ventre plein, ou presque, elle se sentait mieux. Elle en était à sa troisième chope, et préférait arrêter pour le moment. Elle n’était pas venue dans le but de boire, juste pour se reposer et passer la nuit ici. Demain était un autre jour, et elle comptait partir de bonne heure pour explorer les environs.

Levant les yeux vers la porte d'entrée, elle aperçu une jeune femme franchir le seuil. Blonde, aux habits plutôt étranges. Elle semblait seule, et à moins de s'assoir avec les derniers hommes ivres, il ne restait plus de place à table. Orlaithe ne lui souhaitait en rien cela et par curiosité elle leva sa main, lui faisant signe de venir ici.

« Vous pouvez vous joindre à moi si vous le souhaitez. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une démoniste à ma table [pv O'Meeth] Empty
MessageSujet: Re: Une démoniste à ma table [pv O'Meeth]   Une démoniste à ma table [pv O'Meeth] Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:33

Suite à sa Mésaventure avec sa mère, O'meeth c'est décidée à voyager pour en apprendre plus sur le démonisme. En tous cas c'est ce à quoi elle aspire, en apprendre plus sur le démonisme et ne pas se cantonner à un seul livre. La démoniste prend donc les chemins se dirigent aléatoirement dans les landes du pays.

Quelques semaines de marche s'écoule, O'Meeth traverse divers environnement comme des lacs, des forêts, des villes diverses et sans grand intérêt. La démoniste finit par arriver dans la grande et magnifique ville de Racium. Le soir s'installant doucement elle décide d'aller directement dans l'auberge de la ville demain elle reprendrait ses recherches.

Encore quelques pas et la voilà devant la porte de l'établissement, porte qu'elle pousse doucement pour pouvoir y entrer. Une fois a l'intérieur elle observe les différentes personne présente, rien de très glorieux des alcooliques par dizaine et une femme à l’allure légèrement barbare. Cette femme justement vient de lui faire signe, O'Meeth tente de savoir si ils se connaissent mais son visage ne lui revient pas.

« Vous pouvez vous joindre à moi si vous le souhaitez. » Dit-elle en continuant de lui faire signe, cela convainc O'Meeth qui s'approche doucement l'observant de haut en bas. La démoniste finit par s'installer près d'elle et c'est vrai qu'elle trouve la place plus sûre que celle près des ivrognes.

-" Merci beaucoup de votre proposition, mademoiselle ... ? " Fit O'Meeth en gardant pourtant un visage froid presque identique à celui d'une poupée de cire. En attendant une réponse, la démoniste se tourne vers le barman pour commander un repas.

-" Des saucisses de la purée et de la bière... s'il vous plait." La démoniste sort alors sa bourse et attend la réponse de la femme et le repas du tenant de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une démoniste à ma table [pv O'Meeth] Empty
MessageSujet: Re: Une démoniste à ma table [pv O'Meeth]   Une démoniste à ma table [pv O'Meeth] Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:15

Une démoniste à ma table





La jeune femme s’approcha doucement de la lycane, et la remercia de sa proposition.  Elle s’assit en face d’elle, lui demandant son nom par la même occasion. Son visage était resté très froid, et avec sa peau pâle, elle faisait un peu penser à une poupée… mais Orlaithe ne le prit pas mal, car après tout, elle n’était pas très expressive elle aussi, ou alors seulement pour exprimer sa rage.

« Orlaithe, et vous ? »

La démoniste commanda son propre repas auprès du barman, sortant sa bourse pour payer. Pendant ce temps, Orlaithe continua de l’observer sans gêne. Sa tenue vestimentaire et sa façon d’agir l’intriguait pour une humaine. Elle avait quelque chose de plus. Rejetant sa crinière dans son dos, elle reprit la parole avec une certaine difficulté d'élocution.

« Vous semblez différente de vos semblables… que faites-vous dans la vie, si je peux me permettre ? »

Orlaithe se lançait sur un terrain dangereux, car demander de telles informations, pourrait l’obliger à révéler les siennes à son tour. C’était du « donnant donnant ». Elle n’aimait pas particulièrement parler de sa nature lycane. Les gens prenaient vite peur, et partaient avant même de finir leur repas. Elle ne craignait pas d’être seule, mais de temps en temps, il faut bien avouer qu’un peu de compagnie procurait du bien.

Tout de même, elle avait un certain culot pour poser cette question. Elle, qui faisait si tâche dans cette auberge! Elle n'avait clairement pas sa place ici.

« Ca dérange si je te tutoies ? Les bonnes manières c’pas mon truc. » dit-elle sèchement.

En effet, Orlaithe n'aimait guère respecter les règles de politesse, et tout ce qui va avec. Elle restait bestiale quoi qu'il arrive, et elle ne pourrait changer cela.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une démoniste à ma table [pv O'Meeth] Empty
MessageSujet: Re: Une démoniste à ma table [pv O'Meeth]   Une démoniste à ma table [pv O'Meeth] Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:44

Le plat de saucisse et de purée arrive rapidement, ce qu'on peut dire de se plat c'est qu'il est typique de la région. D'ailleurs O'Meeth a bien remarqué les champs de patate en arrivant, un légume facile à faire pousser et à préparer, ce n'est pas étonnant qu'il soit une spécialité locale. La démoniste commence à couper sa saucisse avec le couteau en fer tout en écoutant la question de la jeune Lycan.

« Orlaithe, et vous ? [...] Vous semblez différente de vos semblables… que faites-vous dans la vie, si je peux me permettre ? » Demande l'humaine en rejetant sa magnifique chevelure en arrière. O'Meeth l'observe faire puis commence à manger un morceau de sa saucisse, une fois mâchée et avalée elle lui répond.

- " Je m'appelle O'Meeth Vodoo, enchantée de vous connaître Orlaithe. " Répond la démoniste en mélangeant un morceau de saucisse avec la purée pour la manger ensuite. " De mes semblables ? ne sommes nous pas identique ? Humaine de pur souche ? Ou bien parlez-vous "d'autre chose" ? " Conclut la démoniste en observant son interlocutrice, tâchant de savoir la réponse par les rictus de son visage.

O'Meeth en attendant sa réponse mange une bouchée de plus de son plat, savourant avec délectation le mélange de la viande et des patates. L'humaine se tâte à répondre finalement elle demande si elle peut tutoyer chose qu'accepte la démoniste par un signe de tête.

Dans la salle le calme semble s'installer, effectivement, l'heure du repas semble passé et pas mal des belligérant partent soit de l'auberge soit dans leurs chambres à l'étage. Il ne reste plus que quelques poivrots, des joueurs de cartes et les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une démoniste à ma table [pv O'Meeth] Empty
MessageSujet: Re: Une démoniste à ma table [pv O'Meeth]   Une démoniste à ma table [pv O'Meeth] Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:53

Une démoniste à ma table





« Je m'appelle O'Meeth Vodoo, enchantée de vous connaître Orlaithe. » Répond la jeune femme. «  De mes semblables ? Ne sommes-nous pas identique ? Humaine de pure souche ? Ou bien parlez-vous d'autre chose ? »

Un léger sourire vint étirer les lèvres d’Orlaithe. Non, elles n’étaient clairement pas identiques. Certes, en apparence, elle ressemblait à une humaine de 25 ans, mais le côté bestial qui l’avait toujours habité ne trompait pas, elle était bel et bien de nature lycane. D’ailleurs, elle était née avec ses gènes, contrairement à certains humains, changés en lycans par morsure. Elle avait 234 ans déjà. C’était là leur différence à toutes les deux. Croisant ses bras sur la table en bois, elle approcha doucement son visage, comme pour révéler un secret.

« Je ne suis pas Humaine. » dit-elle calmement. « J’ai dirons-nous un bon odora… et je sens que tu es capable d’accomplir des choses que d’autres de tes semblables ne peuvent pas, me trompes-je ? »

Observant les réactions de son interlocutrice, Orlaithe pensa que ses questions pourraient la mettre mal à l’aise. Après tout, elles ne se connaissaient que depuis 5 minutes.

« Je comprendrais si tu ne veux pas en parler. Chacun ses petits secrets... »

Notre lycane se montrait plus ou moins gentille envers l’humaine, car d’ordinaire elle ne laissait personne l’approcher, ou même lui parler. Elle était du genre méfiante, et froide. La curiosité était un de ses gros défauts, et c’est sans doute ce qui la poussait ce soir encore, à s’entretenir avec une inconnue. C’était d’une certaine façon, plutôt flatteur pour la demoiselle, car si elle n’était pas intéressante, elle ne serait tout simplement pas assise en face d’Orlaithe. Elle était friande d’histoires, et espérait lui tirer les vers du nez.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une démoniste à ma table [pv O'Meeth] Empty
MessageSujet: Re: Une démoniste à ma table [pv O'Meeth]   Une démoniste à ma table [pv O'Meeth] Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:04

« Je ne suis pas Humaine. » dit-elle calmement. « J’ai dirons-nous un bon odorat… et je sens que tu es capable d’accomplir des choses que d’autres de tes semblables ne peuvent pas, me trompes-je ; Je comprendrais si tu ne veux pas en parler. Chacun ses petits secrets... » Conclut-elle dans sa soif de connaissance. O'Meeth lui sourit amicalement tout en jouant avec une de ses patates avec sa fourhcette enfin le sourire c'est surtout pour lui cacher le faite qu'elle ne sait pas ou veux en venir Orlaith. Pour la femme, le démonisme est une chose courante et c'est sans doute son manque de connaissance du monde extérieur qui lui fait penser cela.

-"C'est relatif.... " Commence à répondre O'Meeth cependant un violent coup de coude de son autre voisin l'interrompt, la démoniste se retourne vers la dite personne pour lui signaler à sa manière. "Tu pourrais faire attention sale rats ! ". Sa réaction aurait été autre si le voisin en question n'était pas non-humain. Le demi elfe se lève visiblement en colère, prend O'Meeth par le col et la projette au sol. L'autre voisin de l'elfe, voyant la scène lui mets un coup de poing en plein dans le visage. Le coup est si violent que cela propulse l'elfe contre une autre personne et de fil en aiguille c'est une bagarre général qui sévit dans la taverne. Les coups pleuvent, les assiettes semble s'envoler pour se briser sur les crânes des malheureux, les tabourets armes les alcooliques désœuvrer.

O'Meeth qui est à terre se relève vite observant avec inquiétude les personnes se battre. Elle prend alors son livre en main prête à invoquer une "illusion" pour se défendre d'une possible attaque. La démoniste ne fait plus attention à son ancienne interlocutrice trop occupée à chercher qui pourrait la sauver de se pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une démoniste à ma table [pv O'Meeth] Empty
MessageSujet: Re: Une démoniste à ma table [pv O'Meeth]   Une démoniste à ma table [pv O'Meeth] Icon_minitimeSam 30 Nov - 16:21

Une démoniste à ma table





La jeune femme ne fit que sourire, donnant l’impression de ne pas comprendre ce qu’elle demandait. La question d’Orlaithe était pourtant simple, quel était son don mystérieux ? Notre lycane ne connaissait que très peu les humains, ou même les autres races d’ailleurs. Pour elle, ils ne valaient pas la peine qu’on s’intéresse à eux. Mais ce soir, elle avait décidé de faire connaissance, et d’apprendre de cette étrange femme.

« C'est relatif.... » Commença t’elle avant qu’un violent coup de coude vienne l’interrompre.  

L’humaine se retourna alors vers son voisin, lui signalant de faire attention. L’homme en question s’avérait être un demi-elfe, et il n’appréciât guère sa façon de lui parler. Se levant d’un bond, il saisit son interlocutrice par le col et la projeta au sol. Orlaithe suivit la jeune femme du regard, impassible. C’était bien le problème des tavernes… dès qu’on disait un mot de travers, ça finissait à coups de poing. Et donc, de fil en aiguille, une bagarre se déclencha autour de la lycane et de la démoniste. Les assiettes volaient au dessus de leur tête, les tabourets devenaient des armes dans les mains dans alcooliques, et les cris faisaient peur aux passants.

O’Meeth se releva rapidement, prenant son livre dans ses mains. Que voulait-elle faire avec ça ? Assommer quelqu’un ? Elle semblait à l’affut, comme si elle craignait une « attaque » d’un des hommes de la taverne. Elle oublie complètement Orlaithe, cherchant des yeux qui pourrait lui venir en aide.

Orlaithe quant à elle, était dépassée par les évènements. La tête appuyée contre la paume de sa main, elle lâcha un soupir. Ce qu’ils pouvaient être bruyants… elle avait l’ouïe fine, et c’était très déplaisant à entendre. Glissant sa main dans sa botte de cuir, elle en sortit une lame affutée. Et puis, pour attirer l’attention, elle grimpa sur la table, écrasant les assiettes et renversant les chopes de bières.

« Fermez vos gueules bande d’ivrognes !! Ou je vous dévore tout cru ! » Cria t’elle dans la taverne.

Au moins, les choses étaient claires. Qui sait, peut-être auront-ils compris qu’une lycane était parmi eux. Et que ce soir, elle avait une faim de loup. Le barman avait bien entendu ces dires, et il partit se cacher dans les cuisines. Mais d’autres, comme ce type barbu, se jeta sur Orlaithe, poings serrés.

Elle se tourna vers lui, l’attrapa en plein vol et lui déboita la mâchoire à coup de coude. A ce jeu là, Orlaithe ne pouvait pas perdre. Au campement, les lycans avaient pour habitude de se bagarrer entre eux, et cela n’a rien à voir avec ces bandes de rigolos. Lorsque le type s’effondra par terre, Orlaithe s’approcha de O’Meeth.

« Ca va ? Tu n’as rien ? J’crois que tu as gagné ta soirée ma belle ! » dit-elle en riant.

En effet, elle avait déclenché cette bagarre, et elle avait plutôt intérêt à ne pas se faire prendre par le patron si elle ne voulait pas des ennuis.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une démoniste à ma table [pv O'Meeth] Empty
MessageSujet: Re: Une démoniste à ma table [pv O'Meeth]   Une démoniste à ma table [pv O'Meeth] Icon_minitimeVen 6 Déc - 9:39

O'Meeth observe les personnes autour d'elle se battre et s'insulter comme des chiffonniers. Les coups pleuvent davantage si bien que la moutarde monte au nez de Orlaithe.
« Fermez vos gueules bande d’ivrognes !! Ou je vous dévore tout cru ! » Crie-t'il en mettant un violent coup de coude dans la mâchoire d'un ivrogne si violent que deux des dents ont volée tout près du visage de la démoniste.  

La jeune femme observe Orlaithe, celle-ci s'approche lentement de la démoniste. O'Meeth prend peur et commence à invoquer un démon.
Huzag roxen, uyro... Commence t'elle avant de remarquer qu'un sourire se dessine sur le visage de la jeune femme.
« Ca va ? Tu n’as rien ? J’crois que tu as gagné ta soirée ma belle ! » Répond la femme sous la surprise de O'Meeth qui décide de quitter la taverne pour ne pas avoir trop de problème.
Suivez moi à l'extérieur... nous serons mieux pour parler, encore désolée. Fait la démoniste en passant la porte de l'établissement.

A l'extérieur se trouve un village des plus magnifique, les quelques maisons cerclant la place central semblent s’illuminer d'une lueur magique. les rues pavés légèrement éclairée par des bougies en hauteur offre à la scène une aura bienveillance, ce qui contraste beaucoup avec le brouhaha de la taverne. La nuit est tombée depuis maintenant plusieurs heures, le ciel laisse apparaître quelques étoiles mais rien de bien probant. La température à descendu en flèche si bien que le souffle laisse une épaisse fumée dans l'air. O'Meeth observe son interlocutrice de plus tôt et commence à avancer dans les rues du village appréciant l'air frais.

Je n'ai pas de secret.... si vous avez des question faite le sans tourner autour du pot, e vous en serais grès. Dt O'Meeth en souriant légèrement.

[hrp] désolée j'étais à l'hôpital, rien de grave =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une démoniste à ma table [pv O'Meeth] Empty
MessageSujet: Re: Une démoniste à ma table [pv O'Meeth]   Une démoniste à ma table [pv O'Meeth] Icon_minitimeMar 7 Jan - 16:53

Une démoniste à ma table






Lorsqu’Orlaithe s’approcha de la démoniste, cette dernière prit peur et entama une invocation. Chose inutile puisque notre lycane n’avait pas de mauvaises intentions à son égard. O’Meeth le comprit rapidement à son sourire, et décida de sortir de la taverne. Sans un mot, elle suivit la jeune femme à l’extérieur de l’établissement. C’est vrai que cette taverne n’était pas le meilleur endroit pour bavarder, surtout depuis qu’une bagarre s’était déclenchée en ces lieux.

Le village était joliment illuminé, et les pavés luisaient sous sa douce lumière. Il y avait très peu de monde à cette heure tardive, et le calme qui régnait était dès plus appréciable. Certes, il faisait plus froid, mais Orlaithe y était habituée depuis fort longtemps. O’Meeth se met alors à marcher dans les rues du village de Racium, accompagnée de la louve.

« Je n'ai pas de secret.... si vous avez des questions faite le sans tourner autour du pot, je vous en serais grès. »

Un petit sourire apparu sur son visage. Elle était donc décidée à parler ? Très bien. Se servant de sa lance comme baton d’appui, Orlaithe continua sa route tout en prenant la parole.

« Toute à l’heure, tu étais entrain de marmonner des mots étranges… était-ce les prémisses d’une invocation ? Je ne m’y connais pas vraiment je dois l’avouer. Pourrais-tu m'expliquer ? »

Orlaithe avait finalement posé sa question. Le domaine de l’invocation l’intriguait, et jusqu’à aujourd’hui, elle n’avait jamais rencontré de démoniste. Qui étaient-ils et comment faisaient-ils pour se défendre ? Un démon pouvait-il réellement exister, et si oui, leur obéir au doigt et à l’œil ? Notre lycane avait un peu de mal à y croire. Pour elle, un véritable démon serait incontrôlable.




Ps: désolée du retard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une démoniste à ma table [pv O'Meeth] Empty
MessageSujet: Re: Une démoniste à ma table [pv O'Meeth]   Une démoniste à ma table [pv O'Meeth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une démoniste à ma table [pv O'Meeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mini-quête de la table du repas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Archives-