Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baisse le regard... Lèche le sol! [PV: Saundra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Baisse le regard... Lèche le sol! [PV: Saundra] Empty
MessageSujet: Baisse le regard... Lèche le sol! [PV: Saundra]   Baisse le regard... Lèche le sol! [PV: Saundra] Icon_minitimeSam 23 Nov - 22:43

Les loups. C'était assez suicidaire d'aller chercher des vies jusqu'en bordure de forêt. Je parlais pas de n'importe quelle forêt, évidemment c'était celle des lycanthropes. Mais bon le travail se trouvait là bas alors j'exécutais la tâche.
J'avais laissé ma femme à la maison depuis plus de deux semaines à présent. Si elle me manquait? Pour ma ration de vie à prendre oui, pour le reste non pas vraiment, je pouvais toujours aller chercher du réconfort dans les bras d'une autre sans qu'elle ne s'en rende compte et ne le sache. C'était quelque chose d'assez amusant à vrai dire. J'aurais vraiment pu me passer de cet accord entre cette famille et ma mère, mais vu qu'elle le souhaitait, et y tenait, je n'avais pu le rompre même après sa mort...
Je trottinais entre les arbres et sautant les racines de ceux là, tout en maintenant fermement le fourreau de mon épée, il serait malheureux pour moi que je tombe sur une mauvaise personne ou créature de cette forêt. Pas que je ne savais pas me battre ou me défendre, mais si je pouvais rentrer entier, ce serait le pied!
En pensant à cela lors de ma petite course après un corps étalé dans le coin apparemment, je souriais en imaginant Owen, mon meilleur ami à mes côté et faisant l'imbécile pour être repéré et qu'on ait des différents avec n'importe qui ou quoi. Celui-là était le roi des mauvais coups à faire dans n'importe qu'elle situation.
C'est au bout d'une heure de trotte, que je le trouvais enfin. Fiou... La personne qui était passée par là et sur lui, n'y avait pas été mollo. Je fis donc le nécessaire pour m'en débarrasser rapidement. J'avais pas eut de chance, car cet humain était bien mort, pas de petit dèj pour moi cette fois... Je soupirais longuement dans mon coin tout en m'essuyant le front en sueur.
Ce fut à cet instant, dans ce calme absolu autour de moi, que je la sentis. Je brandis mon épée d'un coup en me retournant et la lame se trouva sous sa gorge, piquant légèrement sa peau. Je fronçais des sourcils.


-Un problème ma belle?

Demandais-je en la regardant froidement de mon regard finalement de glace dans cette forêt si sombre. Je n'aimais pas qu'on traine dans mon dos sans faire de bruit, j'étais pas une proie, au contraire, à la base, c'était MOI le chasseur ici! Je ne la lâchais donc pas des yeux, gardant le dos bien droit et le bras bien tendu pour ne pas qu'elle bouge de trop si je n'assurais pas ma position en tenant mon épée de la sorte. Je l'agressais certes directement, mais disons que l'endroit ne pouvait pas me mettre rapidement en confiance avec la personne que je rencontrais.
Je la fixais de au en bas très rapidement, identifiant sa race. Humaine? Hum ça restait à voir par rapport à sa réaction, mais je ne voyais pas pourquoi une humaine s'aventurerait dans de tels lieux. Surement un lycanthrope. J'étais dans une merde profonde si c'était le cas. Mais bon je ferrais avec comme les deux dernières fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Baisse le regard... Lèche le sol! [PV: Saundra] Empty
MessageSujet: Re: Baisse le regard... Lèche le sol! [PV: Saundra]   Baisse le regard... Lèche le sol! [PV: Saundra] Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:04

Saundra se sentait d'humeur massacrante aujourd'hui, et ce n'était pas une image. Depuis son rendez-vous avec la gardienne pour disposer du titre de subordonnée, elle n'avait pas eu le temps de tuer qui que ce soit, à sa plus grande déception. Elle soupirait en traversant la vieille forêt, en se tortillant pour passer entre les branches tordues et les ronces agressives. Le premier inconnu serait son repas spirituel. Elle s'imaginait déjà pouvoir le tailler en morceau, ou le dépecer...
Un rire doux parcouru sa gorge à cause d'Ino. Son petit serpent liane vert qui était toujours fourrés dans ses beaux cheveux roux.
Dans son nouveau sac rouge foncé, assorti à sa cape longue et chaude, se trouvait ses deux dernières trouvailles; Mira et Tinis, deux vipères de al mort qu'elle adorait, tant pour leur poison que pour leur loyauté. Ses dernière s'agitèrent pour sortir, après une longue sieste cuisante, Arciféra se baissa légèrement pour les laisser partir en leur susurrant de pas aller trop loin. Bien sur en serpent, ca donne plus quelque chose du genre "Danger... Pas loin..." Le genre de charabia qu'aucun être doté de la parole ne saurait réellement comprendre.

Au loin, elle distingua une silhouette penchée sur autre. Dévoilant ses canines lycannes blanches et assassines alors que ses yeux noirs aux iris d'ors se perdaient dans la contemplation de sa nouvelle proie.
Pas mal, pas mal du tout.

Néanmoins, quelque chose la chagrinait. Pourquoi était-il au dessus d'un cadavre?! Car il y avait bel et bien là un cadavre, l'odeur de la mort ne trompait jamais l'hybride, elle y était accroc à cette odeur de sang ferrailleuse et sucrée. Bien, assez de pensées, on pase à l'attaque.

Sans aucune gêne, elle s'approcha de la cible en l'observant: un homme, c'était certain, plutôt bien bâti et surement doué avec les armes. Voilà qui mettrait un peu de piment!
Elle se tenait à quelques mètres de l'inconnu quand quelque chose de piquant chatouilla sa gorge.
Elle baissa les yeux et contempla la lame qu'elle poussa avec son idex droit.

_ Très jolie...

Elle planta ses prunelles d'or plongée dans les ténèbres dans le regard de l'inconnu. L'odeur lui était familière, elle inspira une grande bouffée d'air avant de poursuivre.

_ Maderas...

Pas très malin comme approche, les maderas vivent cachés depuis des générations et à part eux même, toute personne au courant finissait mal... Elle se contenta pourtant de sourire en regardant le cadavre.

_ Ils t'ont laissés un sale travail.

Elle releva la tête alors que ses vipères de al mort s'approchait lentement et qu'Ino, le petit froussard, sortait la tête des cheveux ambres de sa maîtresse. Elle leva mes mains, un masque d'innocence posé sur son visage fin.

_ Celui là, c'est pas mon chef d'oeuvre. Au fait je me présente. Je suis Arciféra, subordonnée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse le regard... Lèche le sol! [PV: Saundra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques fragments de moi, dans ton regard curieux
» Baisse de régime
» [Ellie & Saundra]
» Baisse de régime
» La pèche aux amoureux {With Saundra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Archives-