Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤   ¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤ Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:34












Maely ♠Gaël ♣ 20 ans ♦ Dimalis





Miroir, miroir... Que vois-tu?


Maely mesure 160 cm et n’est pas très lourde, cela peut être un atout au combat parce qu’elle est très rapide et agile. D’un autre côté, avec sa petite taille elle n’arrive pas à être très puissante, elle doit donc opter pour la stratégie et non la force au combat. Commencer à travailler très jeune lui a permit d’acquérir des jambes et des bras très forts. Si l’on se tourne vers son visage, elle est très jolie, un sourire est toujours accroché à ses lèvres et ses yeux sont d’un brun très foncé presque noir ce qui fait que les gens y restent souvent fixés. Ses cheveux bruns foncés très longs sont presque toujours tressés ce qui lui permet de pas être dérangés par ceux-ci. Étant de race Dimalis, elle a obtenue des oreilles, des canines et une queue dont elle est très fière de montrer. Elle s’habille de façon légère avec un habit brun et noir qui lui fait ressembler à une guerrière.


Le reflet de ton âme...


Ayant été élevé en tant qu’esclave, Maely dû devenir responsable très rapidement, il n’y avait pas toujours quelqu’un derrière pour l’encourager et l’aider. Elle dû vieillir plus vite que les autres enfants de son âge, à huit ans elle ne pouvait plus s’amuser, elle devait travailler. Même à l’âge de vingt ans, on la croirait plus vieille qu’elle l’est avec sa façon de parler et de voir la vie. Malgré le fait qu’elle aille été esclave une grande partie de sa vie, elle n’a jamais été totalement soumise, peut-être qu’elle le paraissait, mais au fond d’elle, elle n’était pas vaincue. Elle à un fort caractère, elle fait tout pour avoir ce qu’elle désire  et ne se laisse pas marcher sur les pieds, si elle n’aime pas quelque chose, elle vous le fera savoir. Maely est très énergique, imprévisible et elle agit quelque fois sans penser aux conséquences de ses actes, cela est du à son côté animal.  C’est une personne de confiance, elle sera toujours là pour ses amis,  mais de son côté, elle a de la misère à faire confiance, elle sait que les gens peuvent faire semblant d’être gentils. Elle est farouche, même un peu sauvage les premières fois qu’elle croise quelqu’un, mais dès qu’elle est en confiance elle est très gentille. C’est pourquoi elle est restée dans la forêt après être partie de chez le maître. Elle voulait y rester jusqu’à ce qu’elle soit réellement prête à rencontrer d’autres personnes.
   



Il était une fois...



Au tout début, Gaël et Lustar, deux Dimalis appartenaient en tant qu’esclaves à un homme qui vivait à Aetarh sur le continent de Salvaniàh. Ceux-ci étaient des esclaves depuis plusieurs années, étant tous les jours ensemble, ils tombèrent amoureux. Le maître n’était pas totalement en accord avec cela, mais il ne pouvait pas leur en empêcher. Après quelques mois d’amour, les deux amants s’aperçurent que Gaël était enceinte. Ils savaient que l’enfant n’allait pas être le bienvenu par le maître. Celui-ci affirma même que l’enfant allait devoir disparaître dès sa naissance.

Neuf mois plus tard…

Souffrant de douloureux maux de ventre, la femme s’aperçoit bien vite que le moment est venu de mettre au monde son bébé. L’accouchement fut très difficile car celle-ci n’avait personne pour l’aider dans cette dure épreuve. Après des heures de souffrance, elle mit au monde non pas un bébé, mais bien deux. Le couple et le maître furent sous le choc. Il avait donc deux fois plus de bouches à nourrir, c’était inacceptable. De plus, c’étaient de petite fille, donc elles n’allaient pas pouvoir faire des travaux d’hommes ce qui aurait pu être utile pour l’homme. La mère les surnomma Linna et Maely. Deux jours plus tard, la mère mourru suite aux complications de l’accouchement.

En voyant une de ses esclaves mourir, le maître décida de garder les deux bébés en espérant que celles-ci puissent devenir ses nouvelles esclaves. De son côté, Lustar en voulait à ses deux filles, pour lui c’était de leur faute si son amoureuse était décédée. Les deux petites filles furent donc élevée part un homme qui n’est là que pour faire d’elles de bonnes esclaves et par un père qui est là que physiquement.

Les années passèrent et Maely grandissait aux côtés de sa sœur, elles étaient les meilleures amies du monde. À l’âge de dix ans on lui annonça que sa mère était décédée à leur naissance, cela la toucha, mais avec les années elle réussit à passer par-dessus cette tragique réalité. Bien vite, la jeune fille tente de s’enfuir de chez le maître, mais ses plans, trop prévisibles, échoues délibérément. Malgré ses échecs, étant une fille très persévérante, elle ne cesse de réessayer. Rêvant d’aventures, elle s’imagine des milliers de façon de s’enfuir de cet enfer.

Le maître est toujours aussi sévère, il sait que les jeunes filles tentent de s’évader. Maely avec son fort caractère que l’on peut associer à son côté animal, ne cesse d’argumenter les ordres du maître ce qui lui amène des ennuis. Comme dit plutôt, il est impossible de ne pas remarquer son origine car celui-ci est autant présent physiquement que mentalement.  Elle a des oreilles, des crocs et une longue queue tout en étant très rapide et agile. Son caractère est près de celui d’un canidé sans pour autant être facile à soumettre. C’est pour cela qu’elle agit sans réfléchir.

Le temps passe et les choses ne changent pas. Maely ne perd tout de même pas espoir. C’est à ce moment que sa sœur Linna vient lui faire part de son plan pour s’enfuir, elles sont maintenant âgées de seize ans. Linna lui explique qu’elles devraient maintenant obéir au maître pour que celui-ci aille confiance en elles. Il leur laisserait beaucoup plus de liberté et cela leur permettrait donc de s’enfuir dès que la chance sera de leur côté. La jeune femme maintenant âgée de seize ans se met à obéir au maître. Au tout début, ce fut très dure pour elle, elle n’avait jamais obéis sans chialer, mais c’était pour le bien de la cause. Le maître sembla septique au début, mais il finit par s’y habituer. De jour en jour, elles gagnèrent la confiance du maître. Une année après, elle eut son premier cahier de dessin, les deux sœurs n’avaient pas accès à l’éducation, mais Maely écoutait tout ce que l’on disait. Elle prenait en note ce que les gens disaient quand ceux-ci parlaient de monstres pour par la suite tout mettre sur papier ce qui lui permis de se cultiver un peu.

Un jour, Linna demanda à parler à leur père Lustar pour en apprendre d’avantage sur leur mère, ils eurent la permission. Maely se joignit à eux pour elle aussi savoir comment était sa mère. Au cours de la conversation elle apprit qu’elle était très énergique comme Gaël elle et qu’elle aussi envisageait de quitter le maître avant de tombée enceinte. La conversation ne dura pas très longtemps, mais elle était tout de même heureuse d’en savoir un peu plus à propos de sa mère.

À 18 ans, il étant grand temps de quitter le maître, le plan de Linna avait très bien fonctionné. Un soir comme tous les autres, elles étaient en train de préparer le repas quand Maely aspergea le maître de soupe chaude, ce n’était pas le vrai plan, mais ça à tout de même fonctionné. Sans hésiter, elles se mettent à courir en direction de la porte pour s’enfuir. Maely a regardé une dernière fois en arrière pour voir si Lustar les suivait, mais il n’en a pas profité. Elles se sont arrêté de courir qu’une fois rendu dans la forêt, elles n’ont pas osé demander de l’aide, nous ne pouvons faire confiance à personne dans ce monde.

Elles arrivèrent dans la forêt, ce fut très dure de trouver de la nourriture et des abris où passer la nuit, mais Maely préférait être dehors avec sa sœur qu’enfermée par un maître. Elle ne voulait pas aller chercher de l’aide, les deux jeunes femmes devaient se prouver qu’elles étaient capables de s’en sortir tout seul. Ce fut très dure, elle n’avait pas toujours quelque chose à manger et il ne faisait pas toujours chaud dehors, mais le temps passa et elles s’habituèrent à leur nouvelle vie dans la forêt. Elles apprirent à chasser et à pêcher ce qui leur permit de se nourrir.  C’est là que Maely décida de débuter sont entraînement en tant que guerrière, elle voulait apprendre à se battre pour être capable de se défendre en cas de problème.

Après avoir passé plusieurs mois dans la forêt, Maely a envie de connaître autre chose, elle à donc décidé de partir à l’aventure pour rencontrer d’autres personnes. Elle ne sait pas où aller ni si sa sœur partira avec elle, mais elle ne changera pas d’idée. Sa nouvelle vie commence donc maintenant.

   


Et si tu étais magique?

Je ne crois pas être magique pour le moment.


Laisse tomber le masque...

Nom ou Surnom: Mimi
Âge: ^^
Où j'ai découvert le forum : Par Shenron
Code du réglement:
Spoiler:


Dernière édition par Maely Gaël le Sam 18 Jan - 18:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤   ¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤ Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:30

Bienvenue à toi et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤   ¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤ Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:31

Bienvenue parmis nous,
Bonne chance pour la suite, si tu as des questions hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤   ¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤ Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:08

D'accord, merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤   ¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤ Icon_minitimeVen 10 Jan - 13:38

Bienvenue parmi nous très chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤   ¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤ Icon_minitimeDim 12 Jan - 8:26

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤   ¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤ Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:54

Bonjour, c'est seulement pour vous dire que ma présentation prendra un peu plus de temps, je dois recommencer mon histoire car une de mes amies s'inscrit elle aussi et notre histoire est commune, vous verrez bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤   ¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤ Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:05

D'accord ^^ merci de prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤   ¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤ Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:43

Et bah t'as toujours pas fini ma p'tite? Je dois aller t'embêter sur Skype et faire mon méchant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤   ¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤ Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:13

J'ai terminé. Tyris, t'étais obligé de venir polluer ma présentation ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤   ¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤ Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:21

Rebienvenue, j'ai lu ta fiche. Tout est bien pour moi, j'ai vu quelque erreur de français, mais je ne suis pas mieux alors elle passe. Manque une deuxième confirmation et tu auras ta couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤   ¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤ Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:28

Oui, je m'en doutais pour les fautes ^^ J'essaies de faire attention, mais il en reste toujours -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤   ¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤ Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:34

Ps: Je dois t'avertir que ton avatar ne respect pas la grandeur demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤   ¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤ Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:13

Je sais, j'ai essayé et je l'ai moi même mît à la bonne grandeur sur photophiltre, mais quand je le mets sur le forum il est plus petit >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤   ¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤ Icon_minitimeMar 21 Jan - 3:21

Envoie moi le lien de ton image tu as peut-être juste fait une légère gaffe, je vais te l'arranger et en même temps je vais te donner ta couleur, les autres staffieux ont leur occupé
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11493
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤   ¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤ Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:59

Bienvenue en adariel!

Je tiens à m'excuser d'avoir été un peu lente pour ta fifiche @_@
Il y a quelques fautes, il faudra faire attention avec tes partenaires de RP

Sinon c'est tout bon pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤   ¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤ Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:08

D'accord, c'est pas grave, merci ! Et Ange je t'envoies bientôt mon lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤   ¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Maely Gaël, nouvelle vie ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Archives-