Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quirin Leim

Quirin Leim
Messages : 52
Dari : 4051
Date d'inscription : 04/01/2014
Innés possédés : /

Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Empty
MessageSujet: Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée].   Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Icon_minitimeDim 12 Jan - 8:50












Quirin ♠ Leim ♣ 900 ans ♦ Lycan





Miroir, miroir... Que vois-tu?

Quirin est un colosse parmi les colosses. Sous son armure se cache un massif guerrier de deux mètres zéro trois pour cent trente-et-un kilos. Mais malgré cela, Quirin reste rapide, agile et précis dans ses mouvements. Les cheveux longs, châtains, arrivant en-dessous de ses omoplates, un barbe de plusieurs jours orne le visage sévère du géant. Le regard d’un bleu glacial, altéré par un blanc cristal des plus purs, il est difficile de ne pas être happé par les yeux du lycan. Mais il n’y a pas que cela qui orne le corps du colosse, ce dernier a également des tatouages sur lui, des tatouages tribaux. Que ce soit sous forme humaine ou animale, Quirin ne laisse personne de marbre, même les plus coriaces ont difficilement du mal à cacher leurs appréhensions. Et lorsque ce dernier affiche un sourire qui se veut rassurant, il n’est pas rare que la gente féminine soit charmée par cet aspect colosse au sourire jovial.


Le reflet de ton âme...

Quirin est un être complexe et mystérieux. Il parle rarement de lui mais sait être à l’écoute, donnant, à qui le veut bien, des conseils aussi impartiaux que possible. Le colosse aime le combat, c’est vrai, son tempérament bestial lui vaut souvent d’être une cible prioritaire en cas de conflit. Son impulsivité fait front commun avec son entêtement et son caractère rancunier. Quirin calcule tout, et manipule les gens quand il le faut afin d’atteindre son but. A l’inverse, le lycan est un homme loyal. Certes, il n’est pas chose aisée de l’obtenir mais une fois que le géant estime qu’une personne mérite sa loyauté, cette dernière peut mettre sa vie entre ses mains, elle ne sera jamais aussi bien protégée qu’avec Quirin. A cela s’ajoute le respect. Le guerrier prône le respect entre congénères, toute personne manquant de respect envers quelqu’un d’autre se verra violemment remis en place par Quirin. Principalement envers Doylana, pour qui il a énormément de respect et d’estime. Et dans tout ça, le colosse valorise un autre trait que lui-même applique chaque jour. L’Honnêteté. Même face à un Roi, il trouvera certainement les mots pour dire ce qu’il pense mais il le dira quand même. En y mettant les formes évidemment mais au moins, les choses seront dites et sans détour.



Il était une fois...


Tout commença il y a environ 900 ans. Un jeune garçon nommé Quirin vit le jour. Jusque-là, rien de bien particulier. Une mère lycane magnifique du nom d’Amélia (que voici) et un père puissant également, nommé Dorn (que voici). Amélia était une femme fine, au visage d’ange, elle était douce mais elle savait également montrer les crocs lorsqu’il le fallait. Du haut de son mètre soixante-huit, de ses cinquante-huit kilos et de ses formes pulpeuses, la jeune mère était malgré tout une vraie guerrière quand il s’avérait nécessaire de l’être. Du côté du père, Quirin avait de qui tenir. Dorn mesurait un mètre quatre-vingt-dix-huit pour cent vingt-trois kilos. Bref, difficile pour le lycan de ne pas être une masse, même pour ceux qui ont un gabarit marquant.

Mais avant d’en arriver là, Quirin fut ce qu’il y avait de plus simple comme enfant. Un lycan en pleine santé, jouant et courant partout en forêt. S’entraînant au combat alors qu’il savait à peine marcher. Ses parents, bizarrement, partaient toujours les soirs de pleine lune. Comme si ces derniers avaient quelque chose à cacher. Les premières années tout du moins, puis bien vite, les pleines lunes furent plus familiales. Et à l’âge de huit ans, Dorn présenta les choses à son fils, estimant qu’il était assez grand pour comprendre et entendre la vérité.


« Ecoute mon fils…comme tu as dû t’en rendre compte, nous avons, pendant plusieurs années, fais des voyages durant les pleines lunes. Tu l’as vu ça ?

- Oui père.

- Et bien tu sais ce que cela signifie ? Cela signifie que nous allons dans un endroit isolé.

- Comme la voisine ?

- Oui, comme la voisine. Mirena. Tu connais sa fille, Lune ? Et bien elle est comme toi. Dans quelques années, elle et toi allaient subir cela aussi durant les pleines lunes. »


Sans chercher plus loin les explications, Quirin comprit qu’il allait devoir voyager une fois plus grand. Il avait déjà entendu ses parents parler du monstre en eux. Il avait donc lui-aussi cette bête. Mais passons tout ce qui n’est pas très important. Vous, ce que vous voulez, c’est bien la première transformation de Quirin, n’est-ce pas ? Bah oui, je m’en doutais…

Tout arriva la nuit deux semaines après son onzième anniversaire. La mère lune était pleine, éclairant avec abondance la forêt et le village. Dorn et Amélia firent savoir au jeune Quirin qu’il lui fallait aller dans la forêt, au cœur de celle-ci, afin de laisser un grand terrain à la bête quand elle arrivera brutalement. Brutalement, c’était le mot. Quirin était loin de savoir à quel point ce moment allait être violent et, bizarrement cours. Dans la soirée, Dorn et sa femme accompagnèrent le jeune garçon. Plus de quatre heures de marche furent nécessaire pour arriver dans un coin tranquille et isolé.

La marche avait épuisé en partie le jeune guerrier. Il avait évidemment l’habitude de marcher mais pas autant que cette fois-ci, son père avait en même temps accéléré le pas, ce qui n’aida pas à suivre le rythme. Le gabarit de Dorn lui permettait de faire de grande enjambée alors que Quirin, lui, encore trop petit pour suivre, devait faire trois fois plus d’effort pour ne pas être laissé derrière. Puis après plusieurs heures, la famille s‘arrêta. Dorn installa son fils dans un coin et lui expliqua ce qui allait se passer. Evidemment, l’idée de la transformation n’était pas une joie la première fois, le paternel fit donc dans le classique côté explication. De toute façon, le jeune lycan allait bien vite s’en rendre compte. La bête allait être bientôt là, Dorn et Amélia pouvaient déjà sentir leur corps brûler sous l’appel de la pleine lune. Quirin, lui, était encore trop jeune pour être aussi réceptif que ses parents, bien que le jeune lycan sentait déjà un ou deux effets. Ses sens augmentaient, sa faim avec, la colère semblait venir du fond de ses entrailles, comme un appel que la bête lancerait à son hôte. Car oui, cette nuit, l’Homme n’était que l’hôte et non plus le Maître. La bête allait avoir son heure et l’humain, aussi arrogant soit-il, allait devoir faire place à sa nature profonde. La chaire devint brûlante, les os se brisèrent et ne cessèrent de bouger, cherchant leur nouvelle place avant de se stopper et de s’emboiter à nouveau. Le cri de Quirin déchira la calme de cette nuit illuminée par la sainte mère, la pleine lune. Le jeune Quirin, à l’époque, ne faisait qu’un mètre cinquante-cinq et, bien que cela soit déjà grand pour son âge, la bête allait être d’une taille assez conséquente. Dépassant les trois mètres une fois devenu la Bête, Quirin trouva intérieurement un chemin. Quel chemin me direz-vous ? Et bien celui qui permit à Quirin, comme a Lune, de faire revenir l’esprit de l’humain dans le corps de la Bête. Car effectivement, le lycan était lui-même. Certes dans une brume légère, l’empêchant pleinement d’être lui mais avec le temps, le géant savait qu’il finirait par tenir la bête en laisse…

Les années passèrent et comme prévu, le colosse vint à maîtriser sa bête, devenant à volonté une fois l’Homme, une fois la Bête. Lorsque celui-ci eut un bon petit siècle derrière lui, il prit donc le chemin de Racium. Il fallait bien devenir un peu plus sociable dans ce monde où les relations étaient le ciment d’une réussite professionnelle. Quirin était, il ne fallait pas oublier, quelqu’un avec certaines aptitudes et même si ce dernier les offrait volontiers à Doylana en priorité. Aujourd’hui encore le géant va et vient entre les cités et la forêt. Pour le moment, Quirin ne fait rien de particulier dans son existence, préfèrent attendre et voir ce que cela donne. Ce dernier s’étant déjà essayé à plusieurs choses comme le Forgeage, les arts du combat, un peu tous même, l’assassinat quand il le faut, la politique également. Bref, en nuit siècles d’existence, le guerrier avait plusieurs cordes à son arc…
Surtout la guerre…



Et si tu étais magique?

A voir avec le Staff, mais voici ce que je voudrais pour Quirin :
Contrôle de la Glace. Pour vous donner une idée de ce qu’il peut faire, voici une image : Cliquez ici !
Voilà en gros, il peut contrôler la glace dans un rayon de cinq mètres, le projeter, s'en recouvrir comme sur l'image. Ce qui par effet domino le rend insensible au froid mais très sensible à la chaleur.


Laisse tomber le masque...

Nom ou Surnom: Quirin suffira
Âge: /
Comment as-tu connu le forum?Par partenariat avec Adrietha.
Code du réglement:
Spoiler:


Dernière édition par Quirin Leim le Jeu 13 Fév - 14:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destan Kreiss

Destan Kreiss
Messages : 176
Dari : 8784
Date d'inscription : 23/05/2013

Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Empty
MessageSujet: Re: Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée].   Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

J'adore ton vava Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quirin Leim

Quirin Leim
Messages : 52
Dari : 4051
Date d'inscription : 04/01/2014
Innés possédés : /

Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Empty
MessageSujet: Re: Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée].   Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:21

Merci et merci^^

Et re-merci Razz

Par contre, je vais attendre que le forum est finit son recensement pour voir s'il y a encore de l'activité ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Arca

Leyla Arca
Messages : 36
Dari : 4279
Date d'inscription : 08/12/2013
Innés possédés : aucun

Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Empty
MessageSujet: Re: Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée].   Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:03

bienvenue

très sympa ton avatar, il gère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quirin Leim

Quirin Leim
Messages : 52
Dari : 4051
Date d'inscription : 04/01/2014
Innés possédés : /

Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Empty
MessageSujet: Re: Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée].   Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 8:17

Merci.

Et re-mercie^^
C'est "Son of Svanir" ! Very Happy
Pour ceux à qui cela ne parle pas, il s'agit d'une Confrérie adepte du Grand Dragon de Glace Jormag, dans le MMORPG Guild Wars II Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11506
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Empty
MessageSujet: Re: Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée].   Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Icon_minitimeMar 21 Jan - 13:01

Bonjour et Bienvenue!

UN LYCAAAAAAAAAAAAAAAN ♥ hum, hum...

Que décides tu de faire mon tout beau?
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Quirin Leim

Quirin Leim
Messages : 52
Dari : 4051
Date d'inscription : 04/01/2014
Innés possédés : /

Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Empty
MessageSujet: Re: Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée].   Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:47

Bonjour et merci!

Devient sourd...
Pourquoi elle cri la demoiselle Shocked ?...

Et bien, visiblement le forum semble tenir encore, donc je vais travailler ma fiche et la poster dans les jours qui viennent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11506
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Empty
MessageSujet: Re: Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée].   Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Icon_minitimeDim 26 Jan - 9:18

Parce que je suis heureuse qu'il y est un lycan o/
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Quirin Leim

Quirin Leim
Messages : 52
Dari : 4051
Date d'inscription : 04/01/2014
Innés possédés : /

Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Empty
MessageSujet: Re: Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée].   Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Icon_minitimeLun 27 Jan - 16:08

Les lycans sont si peu nombreux ici ?^^

Donc pour ma fiche, j'ai quelques RP's sur le feu sur d'autres forums, dont un auquel je dois m’atteler au plus vite. Mais je m'occupe pleinement de ma fiche d'ici mercredi Very Happy
Et je pense la finir vendredi si tout va bien, au pire lundi prochain si on peut avoir une rallonge de temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11506
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Empty
MessageSujet: Re: Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée].   Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:17

Pas spécialement, je suis toujours heureuse de voir un lycan!
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Quirin Leim

Quirin Leim
Messages : 52
Dari : 4051
Date d'inscription : 04/01/2014
Innés possédés : /

Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Empty
MessageSujet: Re: Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée].   Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Icon_minitimeVen 31 Jan - 7:21

Je n'arrive pas à mettre l'image de ma bannière dans ma fiche...
J'ai beau changer le format de ma bannière, ça veut rien savoir x)
Quelqu'un pourrait m'aider ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11506
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Empty
MessageSujet: Re: Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée].   Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:58

Bien sur ^^
Envoi tout par MP
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Quirin Leim

Quirin Leim
Messages : 52
Dari : 4051
Date d'inscription : 04/01/2014
Innés possédés : /

Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Empty
MessageSujet: Re: Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée].   Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Icon_minitimeMar 4 Fév - 8:32

Désolé pour l'attente x)

Donc voilà, j'ai fait le plus gros, si vous avez quelque chose à en redire, faites moi signe Very Happy
En attendant, j'ai commencé la Biographie et je pense poster le tout dans la journée Wink

Encore désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11506
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Empty
MessageSujet: Re: Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée].   Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Icon_minitimeVen 7 Fév - 16:17

fait nous signe quand ta fiche est finie.
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Quirin Leim

Quirin Leim
Messages : 52
Dari : 4051
Date d'inscription : 04/01/2014
Innés possédés : /

Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Empty
MessageSujet: Re: Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée].   Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Icon_minitimeSam 8 Fév - 10:06

Oui, désolé j'ai été très pris depuis mardi x)

Comme j'ai rien de prévu aujourd'hui, je vais avoir le temps de tout écrire et de poster^^
D'un autre côté, vu l'orage, ça ne motive pas pour sortir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11506
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Empty
MessageSujet: Re: Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée].   Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:27

Effectivement, tiens nous au courant :3
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Quirin Leim

Quirin Leim
Messages : 52
Dari : 4051
Date d'inscription : 04/01/2014
Innés possédés : /

Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Empty
MessageSujet: Re: Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée].   Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:19

Bon...je vous tiens au courant alors...et en parlant de courant, la lumière oscille chez moi à cause de l'orage donc je vais attendre avant de me concentrer sur ma fiche...
Je ne voudrais pas que mon PC crame à cause d'une sur-tension x)

Donc je verrais comment est le temps demain et si ça va, je continuerais ma Biographie Razz

Au plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quirin Leim

Quirin Leim
Messages : 52
Dari : 4051
Date d'inscription : 04/01/2014
Innés possédés : /

Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Empty
MessageSujet: Re: Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée].   Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:43

Désolé du DP mais, j'ai terminée ma fiche (enfin !) Very Happy
J'attend le jugement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11506
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Empty
MessageSujet: Re: Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée].   Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:09

* se frotte les mains* ALOOOOOOOOOOOOOORS!

Je n'ai pas grand chose à redire sur ta fiche. C'est bien écritet c'est fluide. Juste une précision: On ne peut pas contrôler un lycan sous métamorphose.

Sinon, tu as mon OUI .

(ce que je peux aimer les Lycans ♥)
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Quirin Leim

Quirin Leim
Messages : 52
Dari : 4051
Date d'inscription : 04/01/2014
Innés possédés : /

Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Empty
MessageSujet: Re: Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée].   Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:23

Le coup de se frotter les mains...c'est flippant Razz

Pour la transformation, je parlais de Quirin qui contrôlait sa rage en fait Very Happy
J'ai peut-être pas expliqué ça correctement x)
Tu veux que je reformule, ma chère et tendre Doylana ? Wink
Razz

Cool !!! Un Oui Very Happy
Plus que deux^^


Dernière édition par Quirin Leim le Jeu 13 Fév - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11506
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Empty
MessageSujet: Re: Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée].   Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:31

Nop, Plus que UN.

Et non, c'était juste pour être sûre. La formulation me va ^^
Du moment que c'est claire c'est ok :p
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Quirin Leim

Quirin Leim
Messages : 52
Dari : 4051
Date d'inscription : 04/01/2014
Innés possédés : /

Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Empty
MessageSujet: Re: Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée].   Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:44

Cool, encore mieux^^
Attend gentiment l'autre oui...

D'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Empty
MessageSujet: Re: Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée].   Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:35

Dans mon cas j'hésitais surtout sur la partie de ton pouvoir.
Je sais très bien qu'il ne t'avantage pas réellement, mais étant donné que les Lycans on déjà un léger avantage lorsqu'ils sont transformé, je suis plutôt hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11506
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Empty
MessageSujet: Re: Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée].   Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:40

Qu'est ce qui te gêne réellement?
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Empty
MessageSujet: Re: Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée].   Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:44

Le fait qu'on a déjà parler que les Loups n'auraient pas de magie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Empty
MessageSujet: Re: Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée].   Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quirin Leim, lycan et fier de l'être [Terminée].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi tant de froideur, soyons amis [Quirin]
» Le Pèlerin Rieur [Terminée]
» Faites place à un inventeur [terminée]
» Moongred Yuken, talentueux forgeur d'arme et armure (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Fiche de Présentation :: Fiches Validées :: Lycans-