-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Remaniement des Dimalis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11493
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Remaniement des Dimalis. Empty
MessageSujet: Remaniement des Dimalis.   Remaniement des Dimalis. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:42

Je pense qu'il serait important de remanier la race. Plus de la regarde, et plus je me dis que c'est trop imprécis et que ça ne correspond pas à Adariel.

je pensais donc garder la race mais l'affiner un peu. Comme avec trois peuples Dimalis, donc trois hybridités animales.

Nous avons déjà les Lycans pour les loups, donc les lupins, hop, rayé de la carte.

Un peuple félin pourrait être sympa. Comme un peuple panthère. C'est noir, c'est classe, c'est rapide et discret. Le peuple aurait donc les capacité d'une panthère amoindrie comme vitesse, puissance et direction. Meilleure ouïe.

Un peuple ailés, là, il faut voir, j'avais pensé aux aigles. L'aigle royal ca pète, c'est majestueux et ca a une très (trop) bonne vue. Là, le peuple aurait les ailes, les griffes et deux sens plus aiguisés: vue et ouïe.

Et pour le troisième, j'avoue sécher un peu... Pour tout qui est des eaux, c'est compliqué sans proximité directe... il faudrait quelque chose d'un peu plus plus original. Reptile?
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Remaniement des Dimalis. Empty
MessageSujet: Re: Remaniement des Dimalis.   Remaniement des Dimalis. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:25

Voici ce que je propose comme 3 races de Dimalis:

1- race féline: cette race pourrait être composer de différents clans, voir différents "sortes" de dimalis félins. Le lieu de résidence des sous race pourrait varier en fonctions de leur race (les chats sauvage pourrait habiter dans les montagnes et avoir les caractéristique adopté pour cela alors que les tigres ou les lions pourrait habiter dans des plaines ou des déserts ou je ne sait quoi et avoir les caractéristiques adapté pour vivre là). Exemple de clan en sein de la race : les panthères (ou peut-être les chats sauvages puisque cela engloberait plusieurs "race" ou sorte de chats), les tigres et les lions (je les metterais dans un même sous groupe, sans les inclurez au group précédents parce qu'il y a une différence entre une tigre et un lynx...), etc.

2-race ailés : comme pour la race précédentes, je propose qu'il y a des clans, voir même des clans qui ne s'aime pas nécessairement, au sein de cette race. Le suggère que cette race habite, sauf à une exception de clan ou sous race, dans les montagnes. Exemple de sous clan ou sous race: Les aigles (cela inclurait toute sorte de faucon et aigle possible), les corbeaux ou les corneilles (je les sépares puisque je veux proposer qu'ils ne soient pas les plus gentils de la race puisqu'il sont noir en apparence...) et les hérons ou les colombes ( cette race pourrait avoir une magie blanche particulière à leur race et serait un peuple habitant dans la forêt. Je les verrais bien cohabiter avec le peuple elfique vu leur pacifisme et leur pureté).

3-race dimalis Dragonne : ouais bon tu proposais des reptiles, mais je crois qu'une race mi-humain et mi-dragon pourrait être intéressant. J'ignore quel genre d'habitat ils pourrait avoir, mais je les proposes tout de même. Je propose aussi pour le coup deux sous-races ou clans : Les dragons royales (qui pourrait avoir une taille plus grande que les autres lorsqu'ils seraient à leur formes animales, mais ils cracheraient tous du feu. Cette sous race pourrait être rare, mais serait à la tête de la race) et les dragons élémentaires (oui le nom de celui-ci s'explique un peu par lui même. Je pensais à des dragons dont le "feu" ou le "souffle" serait rattaché à un élément. Ex: un dragon élémentaire de feu cracherait du feu qui brûle, un dragon élémentaire de glace cracherait du feu qui serait extrêmement froid, etc.).

Il serait aussi intéressant de créé des intrigue inter sous-race pour les Dimalis. Ex: un rivalité entre les félins et les ailés qui ne s'aiment pas du tout.

Bref, si j'ai d'autre idée je me proposerai. C'est mon idée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11493
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Remaniement des Dimalis. Empty
MessageSujet: Re: Remaniement des Dimalis.   Remaniement des Dimalis. Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:15

C'est une très bonne idée!

Il faut qu'on creuse tout ça pour que ca n'est pas l'air compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Remaniement des Dimalis. Empty
MessageSujet: Re: Remaniement des Dimalis.   Remaniement des Dimalis. Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:49

Races félines: - Clan Rei [signifie tigre en japonnais mais aussi roi en espagnol] (Lions et Tigres)
- Clan Panthera (Panthères, Jaguars, Guépards)
- Clan Félinas (Chats, Lynx)

Races aviaires: - Clan Rapace (Aigles, Faucons, Vautours, Condors)
- Clan Ombre (Corbeau, Corneilles, Oiseaux)
- Clan Volaille ( Canards, Cygnes, Paon, Dindes)
- Clan Nocturne ( Chouettes, "Hiboux", Chauve-souris)

Races reptiliennes: - Clan Draco (Dragon)
- Clan Vaurien (Crocodiles, Varans)
- Clan Rampants ( Serpents, Lézards)

Voilà une idée de clans dans les races, l'idée de leurs donner des milieux naturels est bonne, reste plus qu'à y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Remaniement des Dimalis. Empty
MessageSujet: Re: Remaniement des Dimalis.   Remaniement des Dimalis. Icon_minitimeSam 21 Fév - 6:10

J'aime l'idée d'Adrazel, mais il faudrait metre cela pour que ce ne soit pas trop compliquer. Doyl tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Remaniement des Dimalis. Empty
MessageSujet: Re: Remaniement des Dimalis.   Remaniement des Dimalis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remaniement des Dimalis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remaniement Dimalis & Maderas
» Remaniement du STAFF
» Remaniement des Hierarchies
» Les Dimalis
» Remaniement de l'histoire/ Répartition des tâches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Corbeille-