Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre avec la nature, mais pas seulement. (Feat Ezëkielle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrazel Silver-Wolf

Adrazel Silver-Wolf
Messages : 67
Dari : 5190
Date d'inscription : 23/11/2013
Innés possédés : Bois-d'acier [Arctic] (Brun-clair et beige)

Rencontre avec la nature, mais pas seulement. (Feat Ezëkielle) Empty
MessageSujet: Rencontre avec la nature, mais pas seulement. (Feat Ezëkielle)   Rencontre avec la nature, mais pas seulement. (Feat Ezëkielle) Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:30

Le bruissement de l'air sur les feuilles était devenu inaudible tout comme tous les bruits habituels de la forêt, c'est la chaleur apporter par le rayonnement solaire sur la peau d'Adrazel qui le sortit de sa méditation. C'était un bel après-midi. Cela devait faire un bon moment que le jeune homme méditait, assis sur ce rocher, car ses membres étaient engourdis. Il prit une grande inspiration et tenta d'estimer le temps qui avait passé depuis le début de sa méditation. Aux vues de son appétit, cela devait faire au moins un jour complet, peut-être deux. En tout depuis qu'il avait laissé bois-d'acier avec son équipement à l’exception de  son couteau à Lonëneilh, il avait dû se passer une semaine. Soif. Il saisit son outre de cuir et en bu le contenu lentement ; afin de ne pas brusquer son corps. Il désengourdit ses jambes et marcha lentement jusqu'à la réserve de nourriture qu'il avait constitué dans son abri avant de se fermer au monde physique et de s'ouvrir à celui des énergies naturelles. Il mangea un assortiment de baies et de fruits. Il mangea peu, mais cela suffit à le remplir d'énergie, il profita de celle-ci afin de reprendre son entraînement.

Son objectif aujourd'hui serait de boire de l'eau à même un cours d'eau à moins de 10 mètres d'un animal. Il lui fallut une trentaine de minutes pour trouver un petit cours d'eau. Il remplit son outre avant de s'éloigner de l'eau afin de guetter la venue d'une bête qui lui servirait de témoin de ses compétences. Il dut attendre un peu plus d'une heure avant qu'une occasion ne se présente. Un chevreuil vint s'abreuver à une quarantaine de mètres d'Adrazel. La concentration se lisait sur le visage d'Adrazel, il entreprit de se rapprocher. Son pas était léger, sa respiration quasi inexistante.

* 30 mètres ! *

Le temps semblait couler au ralenti, tous les bruits semblaient lointains.

* 20 mètres ! *

Le chevreuil releva la tête il était à l’affût de la moindre perturbation.

* Allez, encore un petit effort, encore trois mètres ! *

Un bruit de gargouillis retentit, brisant le silence environnant tel l'effet d'une claque à un garde piquant du nez. Le cervidés détala alors que le jeune homme était à trois pas de son objectif.

«- Fichtre et foutre ! Ce n'est pas vrai, j'y étais presque. »

Le jeune reparti vers son campement, il savait qu'il avait perdu sa concentration et qu'il devait aussi attacher plus d'importance à la préparation et à la maîtrise de son corps. Ces années à se reposer sur ses alliés ne lui avaient pas fait que du bien. Il devait encore plus affûter ses sens, jusqu'à ne faire qu'un avec cette forêt. Il récupéra de quoi manger sur le chemin du retour. Ces nouveaux mets viendraient remplacer ceux de la réserve qu'il mangera comme repas.

Alors qu'il arrivait près de son abri, une cicatrice dans la roche entourée de plantes tombantes proche de la clairière où il méditait, il aperçut une chevelure d'or au milieu de la clairière. Il distingua en s'approchant que c'était une jeune femme. Le jeune homme, dont la barbe avait poussé durant son voyage au point de devenir assez épaisse, sans cacher sa présence, s'avança en direction de la magnifique elfe qui se trouvait toute proche de son rocher de méditation. Elle leva les yeux vers le jeune homme et sourit avec douceur. Lorsqu'il arriva près d'elle, Adrazel s'inclina avec respect devant la femme et lui tint ce langage :

«- Bien le bonjour mademoiselle, je me présente, je suis Adrazel Silver-Wolf, une simple personne venue chercher ici la quiétude d'une forêt afin de renouer avec la nature des liens qui se sont déliés avec le temps et les aventures. »

Le jeune attendit patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmizuyuki.tumblr.com/
Ezëkielle Lossëhelin

Ezëkielle Lossëhelin
Messages : 53
Dari : 5126
Date d'inscription : 19/09/2013
Innés possédés : Un Cheval

Rencontre avec la nature, mais pas seulement. (Feat Ezëkielle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nature, mais pas seulement. (Feat Ezëkielle)   Rencontre avec la nature, mais pas seulement. (Feat Ezëkielle) Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:42




















    "-L'avez-vous retrouvée? -Non ma dame, mais nous y travaillons! -Ah cette maline...Elle doit encore être partie vers la forêt. Ça   semble bien l'amuser de poser un lapin à sa garde personnelle de   temps en temps... -Eh bien ça ne m'amuse guère. Je risque ma position chaque fois   qu'elle décide de n'en faire qu'à sa tête."


La domestique soupira tout en affichant un timide sourire. De temps à autre, j'avais pour habitude de m'éclipser du champ de vision de ma garde pour enfin pouvoir profiter d'un peu de tranquillité. J'aimais me promener calmement au fond de la forêt d'Igharisha. Elle était vaste et il était difficile de m'y trouver et ce, même pour un elfe. La beauté de cette forêt n'avait pas d'égal. Il était si agréable de s'y rendre et à chaque visite, j'y découvrais de nouvelles merveilles. Ce matin là je n'avais pas eu beaucoup de temps pour planifier ma fuite et j'avais dut enfiler la première robe à ma disposition. Elle était légère et confortable, mais sa longueur ne m'était pas favorable pour la course. Je réussis, pas sans difficulté, à m'enfuir vers la forêt. Je n'avais pu aller chercher ma fidèle monture, car le nombre de gardes en poste à l'écurie avait été bien trop nombreux. Il m'aurait été impossible d'y entrer et d'en ressortir sans être vue. J'avais donc abandonné cette idée, appréciant tout autant l'idée de m'y rendre à pieds.

La journée s'annonçait magnifique et la forêt débordait de splendeurs. Je me promenais gaiement jusqu'à la découverte d'une clairière époustouflante où quelque chose vint piquer ma curiosité. Un campement désert était à ma portée et je ne pus m'empêcher d'y jeter un coup d'œil. Je ne voulais par contre pas briser l'intimité de cet individu et c'est pourquoi je me résignai de toucher quoi que ce soit. Après quelques minutes, je retournai vers la clairière où je m'amusais à ramasser des fleurs. Arman serait probablement moins sévère avec moi si je prenais la peine de lui ramener un présent. J'entendis alors des pas approcher dans ma direction. Mais remarquant comment cette personne ne souhaitait clairement pas dissimuler sa présence, j'en conclu que je n'avais rien à craindre. Il sorti tranquillement de dernière un arbre sur ma droite, me laissant le temps de me tourner pour lui faire face. Je lui offris un sourire accueillant alors qu'il me fit sa révérence en me saluant respectueusement. L'humain avait de belles manières et semblait digne de confiance. Je souris à nouveau, tout en lui fournissant une bien modeste réponse.



    "Relevez-vous je vous pris, vous me malaisé. Je ne souhaite pas être traitée différemment de vous. Appelez-moi Ezëkielle, tout bonnement, et je vous appellerai Adrazel si cela ne vous pose pas problème.


Je m'avançais vers les branches basses d'un saule pleureur, un de mes arbres favoris, où je me mis à jouer avec ses feuilles tout en continuant mes paroles après un court repos.


    "Dites-moi, je suis bien curieuse de savoir ce qui vous emmène sur les terres elfiques. Il y a bien longtemps que je n'ai pas croisé le passage d'un humain ici-bas. Sauriez-vous m'éclairer?"


Mon ton de voix était doux et serein, tout comme l'exprimait mes gestes et ma position. Je ne me sentais pas en danger, loin de là et je ressentais une hâte de connaître la réponse à mes questions. Je n'avais encore jamais fait la connaissance d'un humain aussi beau et cela m'amusait beaucoup.


Dernière édition par Ezëkielle Lossëhelin le Mer 25 Mar - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrazel Silver-Wolf

Adrazel Silver-Wolf
Messages : 67
Dari : 5190
Date d'inscription : 23/11/2013
Innés possédés : Bois-d'acier [Arctic] (Brun-clair et beige)

Rencontre avec la nature, mais pas seulement. (Feat Ezëkielle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nature, mais pas seulement. (Feat Ezëkielle)   Rencontre avec la nature, mais pas seulement. (Feat Ezëkielle) Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:36

La jeune femme, d'un sourire radieux, l'invita à se relever, à l'énoncé de son prénom, celui-ci sembla familier à Adrazel, mais ce sont les bonnes manières et le langage soutenu de la demoiselle qui le mit sur la voie. Elle devait être Ezëkielle Lossëhelin, la grande prêtresse elfe. En se relevant, Adrazel plongea son regard dans les deux magnifiques billes vertes turquoises et eu l'impression de s'empourprer quelque peu. Ezëkielle n'eut pas l'air de s'en apercevoir, elle se dirigea d'un pas léger en direction d'un saule pleureur et commença à laisser les feuilles glissées le long de ses mains, sa robe dansant au gré de ses pas.

Adrazel continua de l'observer à quelques pas d'elle. La grande prêtresse semblait emprise d'un grand amour pour la forêt, Adrazel arrivais à lire dans ses gestes, le respect et la douceur de la jeune femme. Elle était dans son élément et semblait rayonner de joie.

Après un moment, le visage de la jeune femme se tourna en direction d'Adrazel, sa chevelure virevoltant avec légèreté. La jeune femme formula une question à l'intention d'Adrazel d'une voix harmonieuse et posée. Le jeune homme regardait ses lèvres bouger, comme hypnotisé. Il mit un moment avant de répondre quelques peu maladroitement :

«- Et bien, ma vie à subit de grands changements récemment et j'ai dû continuer ma route seul. »

Adrazel fit une brève pause durant laquelle il sembla se perdre dans ses pensées. Puis reprit son récit :

« - J'ai reçu par la suite une invitation pour un bal qui aura lieu au château de  Lonëneilh, mais vous devez avoir eu vent de ce bal. Alors, j'ai entrepris le voyage jusqu'ici quelque peu en avance et ait décidé d'en profiter afin de renouer avec la nature et mon enfance dans un village à l'entrée de la forêt d'Orlyën où j'avais appris avec mon père à vivre en communion avec la forêt et le métier de chasseur. »

Adrazel parlait d'une voix calme, un sourcil légèrement froncé. Il sourit avec douceur à la jeune elfe avant de détourner son regard pour se concentrer sur une branche du saule pleureur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmizuyuki.tumblr.com/
Ezëkielle Lossëhelin

Ezëkielle Lossëhelin
Messages : 53
Dari : 5126
Date d'inscription : 19/09/2013
Innés possédés : Un Cheval

Rencontre avec la nature, mais pas seulement. (Feat Ezëkielle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nature, mais pas seulement. (Feat Ezëkielle)   Rencontre avec la nature, mais pas seulement. (Feat Ezëkielle) Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:18



















Il était toujours bon d'écouter l'histoire d'autrui. Cela me distrayais beaucoup d'en apprendre d'avantage sur des gens m'étant inconnu. Adrazel mentionna rapidement le bal qui allait bientôt avoir lieux au palais. Je n'avais guère planifié de m'y présenter, préférant d'avantage prendre ce temps précieux pour me perfectionner au maniement de l'épée avec l'aide d'Aelluin. Il n'y avait pas de meilleurs moments pour m'entraîner en secret que lors d'une fête ou d'un évènement semblable. Le peuple étant regroupé en un seul endroit, il était facile pour nous d'être tranquille alors qu'Aelluin pouvait donner l'ordre à ma garde de me laisser ma liberté s'il m'accompagnait. Après tout, il restait le meilleur combattant de notre armée et je ne pouvais pas être mieux protégée que par lui. Pour en revenir à Adrazel, je continuai la conversation.


    "Oh le bal! Oui oui, j'en ai brièvement entendu parler. Je ne planifiais cependant pas de m'y présenter.", dis-je sans vouloir développer d'avantage.


Au travers des paroles d'Adrazel, j'avais ressentis bon nombre de tristesse. Je pouvais facilement imaginer combien sa vie n'avait pas dut être de tout repos et j'espérais grandement que ce que lui réservait l'avenir serait fort plus agréable.


    "J'espère cependant que vous vous y plairez. J'ai eu vent de quelques planifications et je vous garantie que le bal s'annonce pour être une grande réussite!"

Revenir en haut Aller en bas
Adrazel Silver-Wolf

Adrazel Silver-Wolf
Messages : 67
Dari : 5190
Date d'inscription : 23/11/2013
Innés possédés : Bois-d'acier [Arctic] (Brun-clair et beige)

Rencontre avec la nature, mais pas seulement. (Feat Ezëkielle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nature, mais pas seulement. (Feat Ezëkielle)   Rencontre avec la nature, mais pas seulement. (Feat Ezëkielle) Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:18

Adrazel avait l’impression de trop ressasser les peines qu'il avait connues. Certes il avait connu des déceptions et avait vu des horreurs, mais il n'était pas le seul dans ce cas, il avait toujours eu la chance de s'en sortir et continuer à se fondre dans la négativité était l'inverse de ce qu'il recherchait en venant ici. Lorsque la belle jeune femme devant lui annonça qu'elle ne viendrait sûrement pas au bal il fut quelque peu peiné, il aurait aimé connaître au moins une personne dans l'assistance, mais n'en laissa rien paraître, laissant à l'étonnement gagner l’assaut de son visage pour en assurer la suprématie. Il laissa Ezëkielle finir. Il crut déceler une teinte de fierté dans sa voix lorsqu'elle annonça que le bal se préparant aurait son lot de merveilles et s'en amusa.

«- Je ne doute pas des efforts mis en œuvre par votre royaume pour la réussite de cet événement, je dois vous avouer que je ne suis pas très à l'aise dans ce genre de rassemblement mondain. Il faut dire que je n'ai participé que très peu de fois à ce genre d'événement. Je sais à peine danser d'ailleurs. »

C'était finalement une bonne journée et l'échec de l’entraînement s'en ressentait plus léger. Le visage d'Adrazel semblait reprendre des couleurs. Alors qu'une légère brise soufflait, le jeune homme prit une grande inspiration et eut l'air frapper par quelque-chose. Il avait oublié les bonnes manières vis-à-vis de l'hospitalité.

«- Pardonnez mes manières de goujat. Voulez-vous manger ou boire quelque-chose ? Je n'ai pas grand-chose, des fruits et des baies, ainsi qu'un peu d'eau. Ou peut-être désirez-vous vous asseoir ?  Je peux aller chercher de quoi vous asseoir sans risquer de tâcher vos vêtements.»
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmizuyuki.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



Rencontre avec la nature, mais pas seulement. (Feat Ezëkielle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nature, mais pas seulement. (Feat Ezëkielle)   Rencontre avec la nature, mais pas seulement. (Feat Ezëkielle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec la nature, mais pas seulement. (Feat Ezëkielle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre au creux de la Nature
» Ezëkielle Lossëhelin
» Ezëkielle Lossëhelin
» Sous la lune (PV Ezëkielle)
» RP avec Junay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: Lonëneilh :: La forêt d'Igharisha-