Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un pillard chez les Lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doylana Katell

Doylana Katell
Messages : 535
Dari : 11492
Date d'inscription : 16/10/2011
Innés possédés : 4 Chevaux et un Arctics

Un pillard chez les Lycans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pillard chez les Lycans   Un pillard chez les Lycans - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:37

Même si j'avais le désir de toute dire à Orlaithe, je ne pouvais définitivement pas me le permettre. C'était prendre un risque pour la meute, et puis de toute manière je ne savais pas trop quoi en faire, de ce Ragnar. Même si l'idée de sa tête sur une pique me plaisait assez pour le moment.

Droite sur mes jambes nues, je soupirais en me massant les temps.

_ J'espère qu'un jour, j'aurais le droit au repos.


Il fallait que je remette mes idées en place. Il me fallait plusieurs plans pour plusieurs situations différentes et possibles. Ragnar ne voulait sans doute pas simplement un partenariat commerciale, du moins, après les dire d'Orlaithe, je refusais de le croire. Il voulait donc quelque chose de différents. Le pouvoir? La réputation? Une armée invincible? Ou simplement un territoire? J'avais besoin de parade à toutes ces suppositions.

_ Je ne sais pas encore quoi faire de lui... Et je saurais encore moins quoi faire de sa dépouille. Il doit rester en vie, dans tous les cas. Il faut qu'on se serve de lui comme il compte de servir de nos terres. Il est intelligent et cela ne sera pas facile.

J'en avais déjà trop dit. Mais c'était sûrement ce qu'il faudrait jusqu'ici pour tempérer les choses.

_ Il faut que tu me dises tout ce que tu sais de lui. Ce qu'il aime, ce qu'il déteste, comment se comporte son peuple... Tout ça peut être utile à notre cause.

De nouveau les poings sur les hanches, je fixais Orlaithe.

_ Pour le moment, tu devras juste analyser son comportement. Ne pose pas de question sur ses intentions ou sur ses hommes, ne donne aucun renseignement sur notre meute, excepté sur mon caractère et nos traditions. Tu pourras toujours dévier sur ce trois sujets là s'il venait à devenir indiscret. Contente toi de te comporter comme tu le fais d'habitude. Même si cela veut dire vous tirer dans les pattes et avoir un peu de distance. Mais tu as des atouts infaillibles, les hommes y sont suffisamment sensibles pour que tu puisses t'en sortir.

Après un bref coup d'oeil à ses courbes avec un sourire amusé, je redevenais sérieuse. Il fallait que cette conversation ait l'air d'avoir tourné plus ou moins mal avec les aveux de la relation entre elle et ce fichu celte. La relever de ses fonctions ne seraient pas visible mais cela pourrait jouer en sa faveur. Ca lui ferait une excuse pour être plus souvent avec lui. Mais il fallait quelque chose de plus visible. Après tout les Lycans étaient réputés pour être impulsifs. Je sortais une petite fiole de ma poche pour lui tendre.

_ Tiens, bois ca.

Il s'agissait de notre portion pour tempérer nos ardeurs, et elle le savait. Mais elle devait la boire, par précaution.

_ Quoiqu'il arrive, tu as ma parole qu'il aura la vie sauve. N'oublie pas quel est ton but, tu dois soutenir ta meute. Nous retournons à ma tente. Je ferais comme si tu ne m'avais rien dit excepté ta relation avec lui. C'est pour ça que je dois m'excuser pour ca...

Dans le quart de seconde qui suivie le poing que j'avais placé sur ma hanche droite s'écrasa sur le visage de la lycanne. Je grimaçais, consciente de mon geste. J'avais mis suffisamment de force pour que la cicatrisation ne soit achevée qu'une fois à la tente. Je détournais le regard, gênée. Je détestais frapper ou punir mon peuple. Mais c'était un mal nécessaire.

_ Je m'excuse encore. Tu pourras me le rendre plus tard, avec ma bénédiction. Pour le moment, retournons y, avant que tout ça est disparu.

Il devait comprendre que je n'étais pas seulement une fine stratège, une femme politique pour la meute, il devait voir que j'avais ce côté monstre dû à tous les lycans. C'était à double tranchant, mais je voulais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://adariel.forumsrpg.com
Orlaithe Brydia

Orlaithe Brydia
Messages : 65
Dari : 5420
Date d'inscription : 30/10/2013
Innés possédés : 1 Artic

Un pillard chez les Lycans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pillard chez les Lycans   Un pillard chez les Lycans - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:02

Doylana avait l'air épuisée par toute cette histoire. Elle ne savait visiblement pas quoi faire de Ragnar Aledan. C'était un choix difficile à prendre étant donné qu'elle ne le connaissait pas et qu'il venait de s'introduire sur ses terres... ses paroles pouvaient être fausses et son désir de pouvoir bien grand. Orlaithe ne savait pas non plus ce qu'il recherchait exactement, et cela l'intriguait au plus haut point. D'une certaine façon, Orlaithe se sentait mal à l'aise d'imposer toutes ces décisions à son alpha.

-Il faut que tu me dises tout ce que tu sais de lui. Ce qu'il aime, ce qu'il déteste, comment se comporte son peuple... Tout ça peut être utile à notre cause.

Orlaithe regarda son alpha mettre ses poings sur ses hanches. Elle l'écouta avec attention comme toujours, essayant par la même occasion de trouver ce qu'elle allait répondre. Les ordres étaient pourtant simples : analyser son comportement, ne pas le questionner sur ses intentions, ne pas divulguer d'information sur la meute. Le plus dur serait de se comporter normalement... elle ne l'avait pas vu depuis un certain temps, et à vrai dire, même s'ils s'étaient retrouvés dans un autre contexte, elle n'aurait su quoi faire, quoi lui dire. Au moins, elle pourrait parler de Doylana, histoire d'obtenir un peu plus sa confiance. Le regard de son alpha sur ses courbes la gêna quelque peu, mais elle n'avait pas tord... ça l'aiderait sans aucun doute. Elle avait déjà attiré le Celte à lui une première fois, elle pourrait sans doute recommencer.

Très bien Doylana, je ferai comme tu voudra. dit-elle en fixant la petite fiole qu'elle venait de sortir de sa poche.

La guerrière la prit dans sa main droite, et bu sans la moindre hésitation. Elle connaissait fort bien cette boisson, elle servait à tempérer leurs ardeurs en tant que lycan. C'était une simple précaution, mais qui serait probablement utile. A chaque fois qu'elle se retrouvait près de Ragnar, que ses émotions étaient trop puissantes, Orlaithe ressentait le désir de se métamorphoser.


-Quoiqu'il arrive, tu as ma parole qu'il aura la vie sauve. N'oublie pas quel est ton but, tu dois soutenir ta meute. Nous retournons à ma tente. Je ferais comme si tu ne m'avais rien dit excepté ta relation avec lui. C'est pour ça que je dois m'excuser pour ça...

Orlaithe souleva un sourcil, jusqu'à ce qu'elle comprenne ce qui allait se produire. En quelques secondes Doylana lui envoya son poing en pleine figure, avec suffisamment de force pour laisser une cicatrice. Son instinct l'avait poussé à l'éviter, mais c'était son alpha et elle ne pouvait discuter ses choix. Elle se retrouvait donc avec une belle marque sur la mâchoire, et son sang vint perler au coin de ses lèvres.

-Je m'excuse encore. Tu pourras me le rendre plus tard, avec ma bénédiction. Pour le moment, retournons y, avant que tout ça n'est disparu.

Orlaithe inclina la tête, lui faisant comprendre qu'elle ne lui en voulait pas et qu'elle faisait e qui était nécessaire. Bien sur, elle ne comptait nullement lui rendre ce coup. Pourquoi ferait-elle une chose pareil ? Lui adressant un sourire, les deux jeunes femmes s'en retournèrent vers la tente.

Espérons qu'il morde à l’hameçon. Je te rejoindrai dès que possible pour te faire mon rapport et te donner plus amples informations sur lui. Je dois me replonger dans mes souvenirs... je les avais mis de côté, tu comprendras cela.

Une fois devant l'entrée de la tente, Orlaithe souleva le tissu, laissant passer son alpha en première. Elle suivit cette dernière, reprenant un air impassible.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un pillard chez les Lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un celte chez les Lycans
» Histoire des lycans
» Descriptions Lycans/Dimalis/gnomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adariel: un monde magique ::  :: La forêt d'Orlyën :: Campement des Lycans-